2 cv Changer un seul pot?
Posté : 02 févr. 2016, 17:15
Bonjour,
Je suis en train de changer le chassis d'une 2cv6 1989, et je vais de surprise en surprise!
Je viens de constater qu’un des carters de port de suspension est percé par la rouille. L'autre est en état correct.
Je ne suis pas capable de changer le carter seul et refaire la soudure qui tient toute la force!!.
Est-il possible de ne changer qu'un pot seulement sachant que le pot changé sera neuf et d'une autre fabrication que l'existant. Je crains que les 2 cotés n'étant pas identiques, la voiture n'ait un comportement bizarre.
Qu'en pensez vous?
Je ne devrais peut être pas le mettre dans le mème post, mais a quoi servent les trous filetés en 6 sur le dessus des oreilles arrondies qui servent a maintenir les tubes de fixation des embout de reglages de pot de suspension. Sur mon vieux châssis les boulons sont encore dessus et ne semblent rien maintenir.
Merci
Je suis en train de changer le chassis d'une 2cv6 1989, et je vais de surprise en surprise!
Je viens de constater qu’un des carters de port de suspension est percé par la rouille. L'autre est en état correct.
Je ne suis pas capable de changer le carter seul et refaire la soudure qui tient toute la force!!.
Est-il possible de ne changer qu'un pot seulement sachant que le pot changé sera neuf et d'une autre fabrication que l'existant. Je crains que les 2 cotés n'étant pas identiques, la voiture n'ait un comportement bizarre.
Qu'en pensez vous?
Je ne devrais peut être pas le mettre dans le mème post, mais a quoi servent les trous filetés en 6 sur le dessus des oreilles arrondies qui servent a maintenir les tubes de fixation des embout de reglages de pot de suspension. Sur mon vieux châssis les boulons sont encore dessus et ne semblent rien maintenir.
Merci