Page 1 sur 1
A tous les modos
Posté : 01 mars 2016, 18:38
par lalal
J'ai un ami qui tente de s'inscrire sur la légende mais ne reçoit pas de mail de confirmation pour finaliser son inscription
Son mail est
benoitlombart@gmail.com
Pouvez vous faire qqchose pour lui ?
Merci à vous !
Alexandre
Re: A tous les modos
Posté : 01 mars 2016, 21:17
par renato13
salut Alexandre
oui on à un problème avec les mail est messagerie, notre administratrice et Nicolas sont dessus le problème attend Nicolas ( deuchémoi) va te renseigner
sur le souci,

Re: A tous les modos
Posté : 02 mars 2016, 07:28
par Deuchémoi
Salut,
c'est Anne-Laure qui gère les inscriptions ! Je fais passer le message ...
Sous quel pseudo s'est-il inscrit ?

Re: A tous les modos
Posté : 02 mars 2016, 18:23
par admin
Hello
Oui grosse cata si même les nouveaux membres ne peuvent plus s'inscrire :enerve:
Pour ton ami c'est réglé je lui ai activé le compte et ai répondu a son mail.
Re: A tous les modos
Posté : 02 mars 2016, 19:04
par Deuchémoi
admin a écrit :Hello
Oui grosse cata si même les nouveaux membres ne peuvent plus s'inscrire :enerve:
Un mailing à tous les nouveaux inscrits pour leur signaler le pblm, et tu actives manuellement.
Pour ceux qui veulent s'inscrire, là encore, un message (une fois répondu à la question anti-robot, par ex. Ou dans le texte même de la question, si tu ne peux pas créer une phase supplémentaire...) expliquant le pblm avec une demande de t'envoyer par mail (que tu donnes !) leur pseudo et là encore, tu valides manuellement et tu confirmes par mail !
Le temps que tout soit rétabli ...

Re: A tous les modos
Posté : 02 mars 2016, 22:07
par admin
Pour les nouveaux inscrits problème réglé.
Reste plus que la notif des messages.
Je vous tiens au courant
Bonne soirée!

Re: A tous les modos
Posté : 05 avr. 2016, 12:34
par lalal
admin a écrit :Hello
Oui grosse cata si même les nouveaux membres ne peuvent plus s'inscrire :enerve:
Pour ton ami c'est réglé je lui ai activé le compte et ai répondu a son mail.
Merci anne laure ☺
Re: A tous les modos
Posté : 02 mai 2016, 12:44
par admin
Problème solutionné!
Il m'a fallu du temps mais j'ai enfin trouvé la faille et vous pouvez désormais recevoir vos messages comme avant !
J'ai fais plusieurs tests qui se sont avérés concluants, mais n'hésitez pas à me tenir au courant si vous rencontrez encore un soucis.
Désolée pour l'attente, vraiment et merci à tous de votre patience
J'vous aime!
