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remise en route 2cv6

Posté : 31 mars 2016, 22:21
par LaurentG
Bonsoir,
Avant une restauration digne de ce nom, je remets simplement en route ma 2cv6 spécial de 81 immobilisé depuis 99.
Le chassis est encore "pas si mal" et la carrosserie fait de la dentelle aux endroits bien connus !

Le moteur est sur l'établi, j'ai commencé et prévu :
Nettoyage du moteur, des carters de ventilation, du carbu, du radiateur d'huile, réfection du renifard, changer toutes les durites,
filtre à air neuf, nettoyage du réservoir et vidange/filtre à huile.
Pour le moment, la mine d'infos glanées sur le forum m'a permis de ne pas trop mal m'en sortir.

Par contre quelques questions sur le carbu.
Le modèle est un 26 35 SCIC CIT 226 (embrayage centrifuge).
- J'ai commandé un joint de couvercle notifié centrifuge, mais il est différent de celui installé précédemment, y en a t' il un de bon ?
- la hauteur entre le joint et le centre du flotteur est de 15mm, est-ce spécifique au modèle ou est-ce 18 ou 21 mm ?

D'avance merci et désolé si le sujet à déjà été évoqué (je n'ai pas trouvé).
Laurent
DSCN6347.JPG
IMG_20160326_144132.jpg

Re: remise en route 2cv6

Posté : 01 avr. 2016, 06:58
par Deuchémoi
Arffff...... j'ai vu passer un post au sujet des joints différent ! Je ne retrouve pas !
:|

Re: remise en route 2cv6

Posté : 01 avr. 2016, 08:00
par LaurentG
J'ai vu ces posts qui sont très complet mais je n'arrive pas à y voir mon cas (certaines photos ne sont plus dispo).
viewtopic.php?f=12&t=3153&hilit=tuto+carburateur
viewtopic.php?f=19&t=4775

Re: remise en route 2cv6

Posté : 01 avr. 2016, 08:07
par zamzam
Hello !
J'ai commandé un joint pour un 26/35 pour un copain récemment et j'ai dénombré jusqu'à 5 joints différents pour les 26/35 ! Va voir sur le site de Cipere ce sont les plus complets là dessus ! ;)

Re: remise en route 2cv6

Posté : 01 avr. 2016, 08:19
par LaurentG
:merci: Zamzam