Page 1 sur 1
Restau 2cv6 1980
Posté : 21 août 2017, 20:54
par éric14
Hello pas beaucoup de temps,(à 62 balais normal)pour profiter vite donc moteur refait
Cylindre pistons compression 9 tambour avt G,kit reniflard burton,allum élect,démarreur...
Reste le carbu à voir après le rodage un ct197, 24/21 car petit trou à l'acceleration un peu pénible sinon rodage super conversion tr/mn et vitesse nickel photos éric14
Suite photos restau
Posté : 21 août 2017, 21:04
par éric14
Oublié qques photos surtout le moteur les points carrosserie cet hiver
Re: Restau 2cv6 1980
Posté : 22 août 2017, 09:56
par bob41
Merci pour les photos,... mais un peu lapidaire les commentaires ! :shock: :shock:

Re: Restau 2cv6 1980
Posté : 22 août 2017, 12:58
par helios
beau boulot

Re: Restau 2cv6 1980
Posté : 22 août 2017, 13:25
par Math 2cv
Re: Suite photos restau
Posté : 22 août 2017, 16:35
par bob41
Tu as déjà ouvert un sujet sur la restauration de ta voiture.
Si tu veux ajouter des commentaires ou des photos, tu cliques simplement sur "répondre", mais tu n'ouvres pas un autre sujet, sinon on ne comprend plus de quoi il s'agit.
Les modos vont rectifier...

Re: Suite photos restau
Posté : 22 août 2017, 17:33
par zamzam
bob41 a écrit :
Les modos vont rectifier...

Voilà !

Re: Restau 2cv6 1980
Posté : 22 août 2017, 18:19
par Flatwin
Pas mal surtout quand on a une cabine de peinture à disposition, ça donne un super aspect aux pièces dis donc....
Re: Restau 2cv6 1980
Posté : 22 août 2017, 20:52
par éric14
Bonsoir à tous désolé je ne maitrise pas totalement le forum je n'ouvrirai pas un nouveau sujet çà devient incomprehensible pour pour tous!! Indulgence(sic) merci
Cela dit j'ai un prit problème concernant le carbu ante juillet 80 soit 24/21 ct197
Après changement du joint toujours petits à-coups à l'acceleration désagreable!
Dois-je le démonter,mais il est un peu usé ou le changer mais sur quoi tomber à par burton?qu'en pensez vous? Merci
Re: Restau 2cv6 1980
Posté : 23 août 2017, 10:26
par Flatwin
Je ne sais pas ce que tu lui a fait, mais personnellement sur une 2CV d'occasion moi je remplacerai la pochette de joints carbu COMPLETE, y compris les flotteurs..... Chez BURTON pour 40€ (+10€ de port!) tu as une pochette (même pas complète, il manque les flotteurs).
Toujours mon avis, et c'est ce par quoi je commencerai avec ma France 3 dans quelques temps: démontage complet du carbu (en pièces), nettoyage du carbu et de tous ses constituants aux ultrasons, puis remontage avec la pochette de joint citée supra. Le réglage peut être fait de suite si ta voiture est roulante sinon au redémarrage en ayant pris soin de reprendre les réglages approximatifs avant démontage.
Re: Restau 2cv6 1980
Posté : 23 août 2017, 10:58
par Deuchémoi
éric14 a écrit :Bonsoir à tous désolé je ne maitrise pas totalement le forum je n'ouvrirai pas un nouveau sujet çà devient incomprehensible pour pour tous!! Indulgence(sic) merci
Indulgences accordées !
Cela dit j'ai un prit problème concernant le carbu ante juillet 80 soit 24/21 ct197
Après changement du joint toujours petits à-coups à l'acceleration désagreable!
Dois-je le démonter,mais il est un peu usé ou le changer mais sur quoi tomber à par burton?qu'en pensez vous? Merci
Problème de carbu, dans le salon carburation !! ==>
viewforum.php?f=19
Le forum est organisé avec différents sous-forums (salons, c'est pareil !), ayant chacun leur sujet de discussion propre.
Merci de reposer la question dans le salon qui va bien ...

Nouvelles indulgences accordées !! :D