Au moins tu sais ce qui clochait.
17367 résultats trouvés
- 26 juin 2026, 06:52
- Forum : Electricité
- Sujet : Problème alternateur sur moteur GSA
- Réponses : 3
- Vues : 82
Re: Problème alternateur sur moteur GSA
Arfff .... Vive les post-it et autre mémos !
Au moins tu sais ce qui clochait.

Au moins tu sais ce qui clochait.
- 26 juin 2026, 06:49
- Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
- Sujet : bonjour de la Mayenne
- Réponses : 3
- Vues : 57
Re: bonjour de la Mayenne
Bonjour et bienvenue sur La Légende !

- 26 juin 2026, 06:48
- Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
- Sujet : Dolly des Landes.
- Réponses : 2
- Vues : 51
Re: Dolly des Landes.
Bonjour et bienvenue parmi nous !

- 22 juin 2026, 07:11
- Forum : Restaurations en cours / Photos
- Sujet : Restauration de la 2cv de Pyl
- Réponses : 263
- Vues : 66295
- 21 juin 2026, 07:19
- Forum : Petites annonces en tout genre, venues d'ailleurs !
- Sujet : fabrication tendelet de 2cv
- Réponses : 10
- Vues : 417
- 21 juin 2026, 07:16
- Forum : Divers
- Sujet : De l'éthanol pour ma 2cv ...
- Réponses : 137
- Vues : 20974
Re: De l'éthanol pour ma 2cv ...
Ils sont des ingés cachés de Stellantis et prépare la deuche du futur !!

- 19 juin 2026, 21:12
- Forum : Petites annonces en tout genre, venues d'ailleurs !
- Sujet : fabrication tendelet de 2cv
- Réponses : 10
- Vues : 417
- 19 juin 2026, 21:05
- Forum : Restaurations en cours / Photos
- Sujet : RESTAURATION 2CV6 DE 1984
- Réponses : 118
- Vues : 9175
Re: RESTAURATION 2CV6 DE 1984
Rien qu'à lire ton taf, ça me fatigue d'avance !!
Respect !!
- 19 juin 2026, 13:01
- Forum : News 2CV
- Sujet : La 2CV officiellement ressuscitée par Stellantis
- Réponses : 140
- Vues : 6928
Re: La 2CV officiellement ressuscitée par Stellantis
François44 a écrit : ↑19 juin 2026, 10:53Bah si, elle ressemble à la tienne, bardée d'électronique!![]()
Bien vu !!
- 19 juin 2026, 12:58
- Forum : Restaurations en cours / Photos
- Sujet : Restauration partielle de ma 2cv6 de 1978
- Réponses : 895
- Vues : 147774
Re: Restauration partielle de ma 2cv6 de 1978
Salut à tous,
J'avais en tête de mettre un autoradio, mais finalement j'ai lancé une impression 3D : à Clipper sur le tube du levier de vitesse, et JBL simplement posée dedans :
JBL.png
Et je suis en train de tracer un 'vide poche / support téléphone' à mettre à G du tableau de bord, en CTP 30 ...
- 19 juin 2026, 06:51
- Forum : Electricité
- Sujet : Démarrage 2cv6 avec fil volant +batterie/+bobine
- Réponses : 44
- Vues : 4236
Re: Démarrage 2cv6 avec fil volant +batterie/+bobine
Bonne route !

- 19 juin 2026, 06:48
- Forum : News 2CV
- Sujet : La 2CV officiellement ressuscitée par Stellantis
- Réponses : 140
- Vues : 6928
Re: La 2CV officiellement ressuscitée par Stellantis
Ou à la Chrysler ...CHARLYSTONE a écrit : ↑18 juin 2026, 23:23 Si ont enlève les chevrons sur le capot, elle ressemble a la Micra
- 19 juin 2026, 06:46
- Forum : Restaurations en cours / Photos
- Sujet : Restauration partielle de ma 2cv6 de 1978
- Réponses : 895
- Vues : 147774
Re: Restauration partielle de ma 2cv6 de 1978
Oui c est la solution la plus simple.
Mais je peut plus me passer de ma commande au volant pour le son 😁
Moi j'ai la commande vocale :
"OK Google ! augmente le volume .... à fond !!" :mdrr:
(Naannn, c'est pas vrai, mais ça pourrait !!).
J'ai hésité avec l'enceinte bluetooth, mais je me suis ...
- 18 juin 2026, 07:18
- Forum : Restaurations en cours / Photos
- Sujet : Restauration partielle de ma 2cv6 de 1978
- Réponses : 895
- Vues : 147774
- 16 juin 2026, 06:34
- Forum : Contrôle technique et Infos administratives
- Sujet : ZFE on en est où ?
- Réponses : 16
- Vues : 1056
Re: ZFE
Merci pour la précision.
Je déplace le sujet dans les infos administratives.

Je déplace le sujet dans les infos administratives.
- 16 juin 2026, 06:26
- Forum : Restaurations en cours / Photos
- Sujet : Sortie de grange de ma 2CV France 3 !
- Réponses : 325
- Vues : 115435
Re: Sortie de grange de ma 2CV France 3 !
Salut à tous,
Parti en Week-end, mais pas réussi à convaincre madame de prendre la deuch ce coup là... qu'à celà ne tienne, étant revenu le dimanche matin, j'suis aller lui dégourdir les pattes l'après midi !
Je pars de chez moi, tranquille, je monte un 'col' culminant à 600m quand même, et là ...
- 15 juin 2026, 07:09
- Forum : Carrosserie
- Sujet : Ca existe des cales de portière arrière de 2cv ??
- Réponses : 26
- Vues : 13584
- 13 juin 2026, 06:33
- Forum : Divers
- Sujet : De l'éthanol pour ma 2cv ...
- Réponses : 137
- Vues : 20974
Re: De l'éthanol pour ma 2cv ...
Hé les mecs !
Vous êtes des grands malades ....
Vous êtes des grands malades ....
- 11 juin 2026, 06:23
- Forum : Restaurations en cours / Photos
- Sujet : Restauration de ma 2eme 2cv
- Réponses : 181
- Vues : 42322
Re: Restauration de ma 2eme 2cv
Elle en jette, quand même !

- 10 juin 2026, 06:34
- Forum : Carburation - Allumage
- Sujet : Fuite joint 28 cbi de 2cv
- Réponses : 25
- Vues : 695
Re: Fuite joint 28 cbi
Comme dirait @Lolodubalaou , peut-être que la semelle fait la banane ... Pose le sur un marbre pour voir.
- 10 juin 2026, 06:30
- Forum : Restaurations en cours / Photos
- Sujet : Restauration 2 CV AZL 1957
- Réponses : 144
- Vues : 16977
Re: Restauration 2 CV AZL 1957
Sacré taf en 1 an !! tu arrives de loin ... 
- 10 juin 2026, 06:27
- Forum : Restaurations en cours / Photos
- Sujet : Impression 3D pour 2CV
- Réponses : 93
- Vues : 14275
- 09 juin 2026, 06:18
- Forum : Sorties, rencontres 2CV - Photos
- Sujet : 10 ieme édition des Deuches en Ardèche
- Réponses : 5
- Vues : 367
Re: 10 ieme édition des Deuches en Ardèche
Y'avait du monde ... et du soleil !

- 06 juin 2026, 14:09
- Forum : Restaurations en cours / Photos
- Sujet : Restauration partielle de ma 2cv6 de 1978
- Réponses : 895
- Vues : 147774
- 06 juin 2026, 14:07
- Forum : Le café deuchiste - Présentation des petits nouveaux !
- Sujet : Hello 2cv6 06/1975
- Réponses : 5
- Vues : 217
Re: Hello 2cv6 06/1975
Bonjour Romain et bienvenue parmi nous.
Désolé pour toi de cette mésaventure. J'espère que tu résoudra rapidement tes soucis pour que tu puisses profiter de deuche !
Désolé pour toi de cette mésaventure. J'espère que tu résoudra rapidement tes soucis pour que tu puisses profiter de deuche !
- 04 juin 2026, 22:06
- Forum : Papoteries deuchistes
- Sujet : Actu fofo + suggestions pour le forum ?
- Réponses : 426
- Vues : 1342100
- 04 juin 2026, 06:39
- Forum : Electricité
- Sujet : Faisceau barre de phare de ma 2cv
- Réponses : 21
- Vues : 604
Re: Faisceau barre de phare de ma 2cv
Bonsoir
Suite au remplacement de ma barre de phare ,Je suis en train de refaire le faisceau electrique, je passe le toron des phares dans la barre mais je me retrouve avec un paquet de nouille à droite de la bobine ?
J’ ai la mise en // des codes ,des phares, des veilleuses ,la connexion du ...
- 04 juin 2026, 06:34
- Forum : Sorties, rencontres 2CV - Photos
- Sujet : Rencontre 2cv isère/Savoie : 21 juin 2026
- Réponses : 32
- Vues : 1183
- 03 juin 2026, 07:09
- Forum : Petites annonces en tout genre, venues d'ailleurs !
- Sujet : Les bêtises du Bon Coin
- Réponses : 1259
- Vues : 391013
- 02 juin 2026, 07:04
- Forum : Petites annonces en tout genre, venues d'ailleurs !
- Sujet : Les bêtises du Bon Coin
- Réponses : 1259
- Vues : 391013
Re: Les bêtises du Bon Coin
Bon, ben on déplace dans le sujet qui va bien .... 
(bien que ça ne soit pas une annonce du coin-coin !)
(bien que ça ne soit pas une annonce du coin-coin !)