(MISE AU POINT !) Re: Petit jeu navigateur pour l'attente (pas une annonce pièces)
Modérateur : Deuchémoi
- CHARLYSTONE
- Docteur deuchiste

- Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
- Date de naissance : 30 avr. 1958
(MISE AU POINT !) Re: Petit jeu navigateur pour l'attente (pas une annonce pièces)
Bonjour, c'est dommage qu'ont laisse les pubs, et les spams envahir le forum 
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste

- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Heu Charly, tu trouves qu'il y en a beaucoup de pubs ici ? Va voir sur d'autres fofo ...CHARLYSTONE a écrit : ↑18 août 2026, 17:39 Bonjour, c'est dommage qu'ont laisse les pubs, et les spams envahir le forum![]()
Maintenant, on a tous une vie parallèle, ou plus exactement, la vie ici est parallèle à notre vraie vie et nous ne somme pas connectés H24 pour vérifier chaque post à la seconde où il est posté et faire le ménage derrière.
On gère, on s'adapte, on se bagarre, on fait ce qu'on peut, on supprime dès qu'on peut ! On n'a pas les parades à tout de façon automatique. Alors oui, parfois, la réaction est un peu différée et le lien publicitaire reste quelques heures sur le forum. Et alors ? Ca ne pollue pas plus que ça. Suffit juste de ne pas retourner sur le dit post !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- CHARLYSTONE
- Docteur deuchiste

- Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
- Date de naissance : 30 avr. 1958
Re: (MISE AU POINT !) Re: Petit jeu navigateur pour l'attente (pas une annonce pièces)
Bonjour @Deuchemoi,c'est pas la faute des administrateurs du forum, au contraire vous faites un très bon travail