(MISE AU POINT !) Re: Petit jeu navigateur pour l'attente (pas une annonce pièces)

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateur : Deuchémoi

Répondre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958

(MISE AU POINT !) Re: Petit jeu navigateur pour l'attente (pas une annonce pièces)

Message par CHARLYSTONE »

Bonjour, c'est dommage qu'ont laisse les pubs, et les spams envahir le forum :enerve2:

Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968

Message par Deuchémoi »

CHARLYSTONE a écrit : 18 août 2026, 17:39 Bonjour, c'est dommage qu'ont laisse les pubs, et les spams envahir le forum :enerve2:
Heu Charly, tu trouves qu'il y en a beaucoup de pubs ici ? Va voir sur d'autres fofo ...
Maintenant, on a tous une vie parallèle, ou plus exactement, la vie ici est parallèle à notre vraie vie et nous ne somme pas connectés H24 pour vérifier chaque post à la seconde où il est posté et faire le ménage derrière.

On gère, on s'adapte, on se bagarre, on fait ce qu'on peut, on supprime dès qu'on peut ! On n'a pas les parades à tout de façon automatique. Alors oui, parfois, la réaction est un peu différée et le lien publicitaire reste quelques heures sur le forum. Et alors ? Ca ne pollue pas plus que ça. Suffit juste de ne pas retourner sur le dit post !
:wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
       Image

ImageImage  Image
       Image
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958

Re: (MISE AU POINT !) Re: Petit jeu navigateur pour l'attente (pas une annonce pièces)

Message par CHARLYSTONE »

Bonjour @Deuchemoi,c'est pas la faute des administrateurs du forum, au contraire vous faites un très bon travail
Répondre
www.piecesauto-pro.fr