Quelqu'un peut il me dire quels monogrammes sur malle arrière pour un club de 1982?
2 types de monogrammes sur catalogues fournisseurs.
Quelles positions? "Citroën" et "2 CV club", droite ou gauche?
Merci de vos réponses

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, renato13
ziguiv a écrit :Bonjour à tous.
Quelqu'un peut il me dire quels monogrammes sur malle arrière pour un club de 1982?
2 types de monogrammes sur catalogues fournisseurs.
Quelles positions? "Citroën" et "2 CV club", droite ou gauche?
Merci de vos réponses![]()
paul lamiral a écrit :![]()
Dorothe est une club de 82
D'origine elle porte la mention " 2 cv Club " monogramme en bas et a droite du panneau arrière
bonne fin de journée paul
ziguiv a écrit :Quelle année et quel mois ta voiture?
papy deudeuche a écrit :Par contre il y a une chose bizarre ,certaines 2cv comme la Pêrrier
monogramme est à gauche c'est une 6 spécial,Webvince sur la
tienne gauche ou droite c'est marrant, mais j'ai l'impression de voir
Le monogramme Citroën à gauche et l'autre à droite comme la 2cv spécial ou la 2cv4 2cv6 ou autre
ziguiv a écrit :Bonjour,
en plus même couleur apparemment (beige Colorado 069) avant un relooking, ailes et malle rouge delage 446 (la classe).
Je veux bien la cote inférieure à bord autocollant et la cote par rapport a l'axe de la malle toujours par rapport au bord!
Pour le photos, pas doué pour la mise en réseau...
merci
webvince a écrit :ziguiv a écrit :Bonjour,
en plus même couleur apparemment (beige Colorado 069) avant un relooking, ailes et malle rouge delage 446 (la classe).
Je veux bien la cote inférieure à bord autocollant et la cote par rapport a l'axe de la malle toujours par rapport au bord!
Pour le photos, pas doué pour la mise en réseau...
merci
C'est ça, beige Colorado ! On a pratiquement les soeurs jumelles, au détail près de la finition... En plus tu vas rire, mais j'ai dans l'idée de refaire les ailes en rouge Delage aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité