Du 19 au 23 septembre :: Frais de port offerts avec le code SHIPFORME sur tous les tee shirts & objets de la boutique ! Cliquez ici !

Poignées de porte AZAM

Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, renato13

Jean-Mark
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Ma deuche : AZAM 1966
Date de naissance : 29 janvier 1969

Poignées de porte AZAM

Messagepar Jean-Mark » 08 sept. 2019, 19:31

Bonsoir à tous

Je fais appel à votre savoir.
Mon AZAM 66 que je viens d'acquérir, est équipée de poignée de porte 2CV que j'appelle classiques ou standards. Ce sont des neuves, j'ai la facture, mais c'est de belle facture cela dit.
Ma question est la suivante : Aujourd'hui, en farfouillant dans les caisses de pièces diverses et variées avec lesquelles je suis reparti, j'ai trouvé ces deux poignées. J'imaginais que c'était celle de ma voiture, mais elles n'ont pas la même forme.
Alors, quelles poignées étaient montées sur une AZAM, il me semble avoir lui qu'il existait en effet une spécificité, mais sur les export.

Merci d'avance...J'aimerais bien que la poignée " normale " ait appartenu à ma 2CV, je la remonterai symboliquement.

RICMAN41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv(79,85)AK400(78)AKpickup(76)Ami 8(77)
Date de naissance : 03 février 1972

Re: Poignées de porte AZAM

Messagepar RICMAN41 » 08 sept. 2019, 21:07

:salut: En septembre 66 nouvelles poignées de portes extérieur à profil plus carré.
Ici:http://www.asso2cvclubsfrance.org/2-cv-azam.html
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social :laughing:

:enchante:

Revenir vers « L'habitacle - Accessoires »