
POUR tes joints tout les joints cuivre sont visible a l’œil , joint de vidange ,clapet de décharge ,radiateur d'huile , graissage des culasses .
les autres , sont en caoutchouc , joint lunettes ,joint spi ,cache culbuteurs , bref tu achète la pochette de joint moteur complete.
Pour ton lien sur le turbo

je te le déconseille ,on monte pas un turbo part hasard,

le principe d'un turbo c'est de faire rentrer le mélange air/essence de force dans le cylindre en compriment pour en faire rentrer plus,
pour avoir plus de patate, mais c'est pas bon , si le moteur n'ai pas prévu d'usine ,primo le vilo va pas aimé,ensuite il faut une lubrification des jupes de pistons
un radiateur plus gros , modifier le collecteur échappement ,et admission , un turbo chauffe à 700/800 degrés,tourne a 11000 tours ,
l’aise tombé se turbo ,c'est vendeurs pour vendre il font n'importe quoi .
Pour tes disque passe un coup de toile 600 pour faire partir le plus gros ,et le reste partira au freinage , sil sont pas creusé ou abîmé bien sur
sinon faut les changer .
