A OK je voulais savoir ton soucis, OK  c’est la stoker , 
ben non se vis  apportera rien,   LE levier  sortira pas  il y a les axes sur le coté ,
le plus simple c’est de défaire les 4 vis, mais ATTENTION pour le remontage c’est une merde pas possible
tu a une petite pièce a l’arrière de la boite qui tien part deux vis, c’est un ergot qui rentre dans le levier, c’est très difficile a le positionner sans rien voir ,
sinon les vitesse vont se coincé ,  soi la marche arrière, ou une autre ,  tu peut le supprimer et tu bouche le trou avec une plaque ,
  Citroën  je suppose on monter çà sur les première   boite, pour pas pouvoir passer les vitesses  ,   2 à 4, ou 4 a 2
ou 1 a 3 ,bref c’est fait exprès pour monter et descendre les vitesse les  une a prés l'autre,  certain  on supprimer cette pièce ,
 sinon le levier et  très difficile a remonter  avec  çà,si tu supprime cette pièce tu monte et démonte ton levier,part les 4 boulons en 5 mn
et tu pourra passer de la vitesse  que tu veut tu pourra sauter une vitesse, mais je te le déconseille les moteurs de mémère  son pas a  c’est puissant
il faut monter et descendre les vitesses les une après les autre, sinon tu va être en sous régime ,ou en sur régime  
  
  