ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
Bonne année Alexandre ! Tout mes vœux aussi à ta petite famille ! Content de te revoir parce que là on commençait à s'ennuyer... On a besoin d'énigmes mécaniques pour lesquelles René doit se transformer en Colombo pour que ce soit un peu plus drôle...
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
zamzam a écrit :Bonne année Alexandre ! Tout mes vœux aussi à ta petite famille ! Content de te revoir parce que là on commençait à s'ennuyer... On a besoin d'énigmes mécaniques pour lesquelles René doit se transformer en Colombo pour que ce soit un peu plus drôle...
zamzam a écrit :Bonne année Alexandre ! Tout mes vœux aussi à ta petite famille ! Content de te revoir parce que là on commençait à s'ennuyer... On a besoin d'énigmes mécaniques pour lesquelles René doit se transformer en Colombo pour que ce soit un peu plus drôle...
Merci Zamzam
Roooh, tu sais, j'ai pas bcp de mécanique à faire en ce moment car je roule peu.
J'ai remis en route Bucephale ce week-end après de longs mois d'hibernation, et elle se porte nikel.