Lors de notre voyage inaugural d'environ 80 km sous un beau soleil du haut Var et à l'arrivée à sa nouvelle maison, voilà qu'en bon infirmier que je suis, j'ai décider de voir si ma belle n'a pas de soucis d'incontinence… et oui on se refait pas et là, patrata, une belle fuite d'huile sous l'ensemble piston/culbuteur de droite DAMNED
 
 Après une semaine de boulot (et oui de temps en temps il faut que je m'occupe de vrai mamie incontinente) je me jette sur les atours de ma belle et voilà se que je trouve: des pas de vis sans vis est ce bien normal, surtout que la fuite viens de là
 quand le moteur tourne c'est là que ça sort :shock: 
Bon je me dis l'autre coté à l'air sec, et hop une petite aile en moins et voilà se que je trouve
Ici pas de fuite prépondérante mais Miracle Une vis et rondelle (et un pas de vis libre)
  quand le moteur tourne c'est là que ça sort :shock: 
Bon je me dis l'autre coté à l'air sec, et hop une petite aile en moins et voilà se que je trouve
Ici pas de fuite prépondérante mais Miracle Une vis et rondelle (et un pas de vis libre)  Que nenni on démonte, un joli vis de 12
Ma question est simple, que manque t'il?
  Que nenni on démonte, un joli vis de 12
Ma question est simple, que manque t'il? Suffit-il rajouter des vis au endroit adéquat?
Y'a til des joints à ajouter?
Puis je rouler d'après vous (sachant que je surveille le niveau sur le coup).?
Mon reniflard a bien l'air vieillot, ne serait il pas le coupable?
Allez demain on trouvera une nouveauté. :shock:
Merci d'avance pour vos lumières.






 
  
 
 
 

