1er point :
Pour mener à bien la restauration de la caisse de l'AK400, j'ai comme projet "ambitieux" de me fabriquer un statif , genre de tourne broche, pour pouvoir travailler aisément partout sur la caisse de l'AK, sans peine et sans effort en la tournant sur son axe comme un poulet dans son four...Je sais que d'autres ont fait ce tourne broche...je l'ai vu notamment dans le tome 2 de la revue de 2cxXpert dédiée aux travaux de carrosserie. Mais je ne trouve que quelques photos assez imprécises de la bête...Est ce que quelqu'un aurait des plans ?
2ème point :
Je vais avoir beaucoup de travail de carrosserie
1- refaire tout l'arrière de la caisse
2- remplacer la demi-baie du pare-brise
3-remplacer les 2 tôles d'auvent latérales
4-remplacer les deux brancards
5-Changer le plancher pédale
6-remplacer les planchers latéraux
Voilà comment je compte m'y prendre : 2 - 4 - 3 - 5 - 6 - 1
Et vous comment procéderiez vous ? Car je n'ai aucune certitude sur le bien fondé de ma méthode ...
merci pour vos commentaires



 le moins que je puisse constater, c'est que les commentaires attendus ne se bousculent pas trop...
 le moins que je puisse constater, c'est que les commentaires attendus ne se bousculent pas trop...  serait ce que mes questions sont trop complexes ? bon j'ai envoyé un message à la rédaction de 2cvXpert, j'aurai peut être un peu plus d'aide...tout le monde n'a pas une AK 400 à restaurer cela va sans dire...et je comprends l'absence de réponse...
  serait ce que mes questions sont trop complexes ? bon j'ai envoyé un message à la rédaction de 2cvXpert, j'aurai peut être un peu plus d'aide...tout le monde n'a pas une AK 400 à restaurer cela va sans dire...et je comprends l'absence de réponse... 
 
  



 merci quand même Fred !
 merci quand même Fred !



 
  
 
 