:oops: merci bcp et effectivement, gys joue très bien de la flà»te traversière; bon, je comprends pas bien quoi tu veux :lol: comme photos; les seules que j'ai sont tout au début de ce post; ben ouais, on en a pas pris bcp avant, mais bon, à peu près sous le même angle, voilà : :mrgreen:Deuchémoi a écrit ::shock: Elle brille tellement que même derrière mon écran, je me vois dedans !!!...... :shock:
Une oeuvre d'art !
MA-GNI-FIQUE !!!!
Je n'oserai jamais la sortir si c'était la mienne. Trop peur .... :evil:
Je ferai construire mon salon autour ! :roll:
Vous pouvez en être fiers, Madame et toi !
Un régal pour les yeux. Si Madame joue aussi bien que vous avez bossé sur Douce-France, j'imagine le régal pour les oreilles en même temps ... :!:
PS: j'ai une petite requête, stp: Pourrais-tu nous mettre une photo Avant /Après avec toute la voiture, sous le même angle ? Ce serait super ... des fois que ça donne des idées à MA madame, pour un petit, tout petit ... cadeau à me faire !! :roll: :roll:
:mrgreen:

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
c'est ça quoi toi voulais :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
au fait, samedi on fait la teuf avec les amis et la famille autour de la "Madame Douce-France", on sera une quarantaine, dolly 12 descend, on vous remettra quelques tofs avec les verres levés :twisted: :twisted: :twisted: on sera une quarantaine :mrgreen: à peluche