Restauration de la 2cv de Pyl
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- Eric13190
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Re: Restauration de la 2cv de Pyl
Salut @Pyl
Pour 1989 https://2cv-legende.com/accessoires/nuancier-2cv
2cv la légende n'est pas qu'un forum
Pour 1989 https://2cv-legende.com/accessoires/nuancier-2cv
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- Deuchémoi
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Re: Restauration de la 2cv de Pyl
Oui, c'est un peu un classique !
Une photo prise parmi d'autres, sur le forum :
Sous le pare-brise aussi !
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- Pyl
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Re: Restauration de la 2cv de Pyl
Merci.
Oui j’imagine pour la rouille.
Zut si j’avais pu éviter. Mais je vais le faire quand même tant qu’à faire.
Quite à retaper. Autant tout refaire.
En changeant les joints je suppose?
Je vais changer le Châssis je pense prendre galvaniser.
Mais j’ai vu sur des sites que certain annonce
ATTENTION : cette plateforme ne convient pas aux véhicules que les propriétaires souhaiteraient passer en COLLECTION
Est ce vrai ? Pourquoi? Il dise que c’est homologué pourtant.
Oui j’imagine pour la rouille.
Zut si j’avais pu éviter. Mais je vais le faire quand même tant qu’à faire.
Quite à retaper. Autant tout refaire.
En changeant les joints je suppose?
Je vais changer le Châssis je pense prendre galvaniser.
Mais j’ai vu sur des sites que certain annonce
ATTENTION : cette plateforme ne convient pas aux véhicules que les propriétaires souhaiteraient passer en COLLECTION
Est ce vrai ? Pourquoi? Il dise que c’est homologué pourtant.
- Deuchémoi
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Re: Restauration de la 2cv de Pyl
Homologué oui, mais le passage en véhicule de collection, c'est d'autres critères portant surtout sur l'adéquation avec l'époque !
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Re: Restauration de la 2cv de Pyl
Oui pour faire une demmande de carte grise collection, il faut que le numéro de châssis frappé à froid correspond au numéro de la caisse et de la carte grise.
Bref elle doit être entièrement d origine.
Or les châssis neuf n ont pas de numéro et ne peuvent pas se frapper a la demmande.
Mais pas de soucis pour une carte grise normale
Bref elle doit être entièrement d origine.
Or les châssis neuf n ont pas de numéro et ne peuvent pas se frapper a la demmande.
Mais pas de soucis pour une carte grise normale
- Nicolas3881
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Re: Restauration de la 2cv de Pyl
Oui, tout a fait, il y a le gravage au laser avant l'expédition: Étant les seuls ayant le droit de frapper le numéro avec l'autorisation de Citroën, c'est pour cela que ces châssis ont nomination "origine".Nicolas3881 a écrit : ↑08 déc. 2023, 09:44Il me semble que MCC le fait pour les chassis qu'il vend comme "origine".
Ensuite ils sont fabriqués sur place, avec les outils Citroen de l'usine de Mangale.
- Pyl
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Re: Restauration de la 2cv de Pyl
Oui j’ai vu ça que certain châssis neuf permettre quand même l'appellation origine et donc collection.
Mais est ce que ça vaut les 50% de plus au prix?
Mais est ce que ça vaut les 50% de plus au prix?
- Eric13190
- Docteur deuchiste
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- Ma deuche : 2 cv6 club 1976
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Re: Restauration de la 2cv de Pyl
Holà, là tu vas mettre le forum à feu et à sang
Vaste sujet maintes fois abordé dont tu ne trouveras pas de réponses satisfaisante sauf la tienne (ainsi que la dualité allumage tradi/allumage électronique ou encore doit on mettre de l'additif dans l'essence... et quelle type d'essence?)
Ce qui est certain, c'est que Le Mcc profite de cet avantage pour les vendre bien plus cher, est ce commercialement compréhensible... peut-être oui, étiquetées parlant peut-être non (et là c'est mon opinion)
- cirev13
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Re: Restauration de la 2cv de Pyl
Bonsoir
Ce qui fait la différence de prix, c'est déjà que les prix sont libres et la marge différente d'un vendeur à l'autre mais pas que, tu peux avoir ton châssis brut, traitement cataphorèse, double traitement, galva... et les arguments commerciaux : on est les seuls à fournir la pièce d'origine avec les outils citroën, on est meilleurs qu'avec les outils d'origine car plus modernes....à chacun de faire sa propre opinion .
J'ai acheté le mien chez MCDA en 2020 - de 600€ (classic parts industries) lors d'un week-end à -30%, pas de frappe à froid une plaque rivetée et certificat d'homologation, au CT c'est le seul défaut qui ressort: identification inhabituelle donc pas de CG collection.
Je regarde les promos de près car il m'en faut un autre. Ce week-end MCDA fait -20%, méhari évasion le fait à 799€ avec bouchons et frappe à froid je sais pas ce que ça vaut pour la CG collection.
Eric
Oups j'espère que j'ai pas mis d'huile sur le feu
Ce qui fait la différence de prix, c'est déjà que les prix sont libres et la marge différente d'un vendeur à l'autre mais pas que, tu peux avoir ton châssis brut, traitement cataphorèse, double traitement, galva... et les arguments commerciaux : on est les seuls à fournir la pièce d'origine avec les outils citroën, on est meilleurs qu'avec les outils d'origine car plus modernes....à chacun de faire sa propre opinion .
J'ai acheté le mien chez MCDA en 2020 - de 600€ (classic parts industries) lors d'un week-end à -30%, pas de frappe à froid une plaque rivetée et certificat d'homologation, au CT c'est le seul défaut qui ressort: identification inhabituelle donc pas de CG collection.
Je regarde les promos de près car il m'en faut un autre. Ce week-end MCDA fait -20%, méhari évasion le fait à 799€ avec bouchons et frappe à froid je sais pas ce que ça vaut pour la CG collection.
Eric
Oups j'espère que j'ai pas mis d'huile sur le feu
- Deuchémoi
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Re: Restauration de la 2cv de Pyl
Tiens, regarde là, les surprises que l'on peut trouver derrière un joint de custode (et de vitre en général !), et surtout les possibilités de réparations !
viewtopic.php?p=213086#p213086
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2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Pyl
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Re: Restauration de la 2cv de Pyl
Bonjour.
Merci pour ces éléments.
Je vais essayer de faire ma propre idée du coup.
Effectivement deuchemoi je comprend mieux l’utilité.
Merci pour ces éléments.
Je vais essayer de faire ma propre idée du coup.
Effectivement deuchemoi je comprend mieux l’utilité.
- Pyl
- Deuchiste intéressé
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- Ma deuche : 2cv6
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Re: Restauration de la 2cv de Pyl
@ cirev13
Si tu regarde de prêts je suis preneurs de la promo du siècle que tu trouve.
Moi je suis parti pour prendre un galvanisé.
Homologué. Mais pas @ 1500 euros lol.
Tant pis si pas collection.
Si tu regarde de prêts je suis preneurs de la promo du siècle que tu trouve.
Moi je suis parti pour prendre un galvanisé.
Homologué. Mais pas @ 1500 euros lol.
Tant pis si pas collection.
- Eric13190
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Re: Restauration de la 2cv de Pyl
Une solution, tu monte ton dossier ffve, juste avant de changer ton chassis hop photos avec journal et ni vu ni connu.
- akoirium
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Re: Restauration de la 2cv de Pyl
Ou ... bien peser le pour et le contre une carte grise collection...
Ce n est que mon avis mais le ct tous les 5 ans est loin de contrebalancer les inconvénients de la CGC...
Mais bon ... chacun son avis la dessus mais pour rouler tous les jours et quand on veut.. ce n est pas le plus judicieux...
Ce n est que mon avis mais le ct tous les 5 ans est loin de contrebalancer les inconvénients de la CGC...
Mais bon ... chacun son avis la dessus mais pour rouler tous les jours et quand on veut.. ce n est pas le plus judicieux...
- cirev13
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- Ma deuche : 2cv charleston
- Date de naissance : 08 juin 1971
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Re: Restauration de la 2cv de Pyl
Bonsoir
Pour les promos du siècle faut regarder presque tous les jours chez les marchands mais elles se font de plus en plus rares. Je n'ai jamais revu le châssis à -30% depuis 2020, et même ce week-end je l'avais mis dans mon panier il a été rajouté hors plate forme et indiqué " le produit n'est plus disponible "dans mon panier. Mehari évasion et 2cv passion sont bien placés tu peux avoir du galva homologué à 950€.
Sinon tu as le châssis noir, si il est rouillé c'est qu'i est conforme à l'origine
Eric
Pour les promos du siècle faut regarder presque tous les jours chez les marchands mais elles se font de plus en plus rares. Je n'ai jamais revu le châssis à -30% depuis 2020, et même ce week-end je l'avais mis dans mon panier il a été rajouté hors plate forme et indiqué " le produit n'est plus disponible "dans mon panier. Mehari évasion et 2cv passion sont bien placés tu peux avoir du galva homologué à 950€.
Sinon tu as le châssis noir, si il est rouillé c'est qu'i est conforme à l'origine
Eric
- titougb
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- Ma deuche : AZKA de 1989
- Date de naissance : 05 mai 1968
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Re: Restauration de la 2cv de Pyl
Bonjour,
C'est bien de se lancer.
Pour le démontage du pare-brise, pour ne pas le casser, (ce que j'ai fait), il te faut couper le joint qui doit être trop sec et raide.
Pour les vitres arrières et celle des portes AR j'ai réussi à enlever les vitres sans couper. les joints.
Si tu dois remplacer les joints des portes, ceux d'origine vendu par le Mehari Club de Cassis sont cher mais mieux que tous les autres.
Si tu dois remplacer des garnitures de freins ou un embrayage prend de la marque. TRW pour les freins et Valéo pour l'embrayage.
Ca se démonte bien. C'est comme le jeu Mecano.avec l'aide du WD 40.
Puis pour ce qui est de la frappe du N° de châssis sur la plateforme, certaines comme sur la mienne de 1989 ont le N° de série frappé sur le caisse et pas sur le châssis.
Cordialement,
C'est bien de se lancer.
Pour le démontage du pare-brise, pour ne pas le casser, (ce que j'ai fait), il te faut couper le joint qui doit être trop sec et raide.
Pour les vitres arrières et celle des portes AR j'ai réussi à enlever les vitres sans couper. les joints.
Si tu dois remplacer les joints des portes, ceux d'origine vendu par le Mehari Club de Cassis sont cher mais mieux que tous les autres.
Si tu dois remplacer des garnitures de freins ou un embrayage prend de la marque. TRW pour les freins et Valéo pour l'embrayage.
Ca se démonte bien. C'est comme le jeu Mecano.avec l'aide du WD 40.
Puis pour ce qui est de la frappe du N° de châssis sur la plateforme, certaines comme sur la mienne de 1989 ont le N° de série frappé sur le caisse et pas sur le châssis.
Cordialement,
- Pyl
- Deuchiste intéressé
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- Date de naissance : 04 déc. 1985
- Localisation : Mont de marsan
Re: Restauration de la 2cv de Pyl
Merci cirev13 je regarde justement chez 2cv passion car pas très loin de chez moi. Mais ils disent pas compatible cgc.
Merci titougb pour le conseil des vitres.
Pour le numéro je vais regarder.
J’ai un truc sur la caisse côté moteur.
Mais cette histoire de cgc, c’est que l’historie du numéro frappe ou pas?
Merci titougb pour le conseil des vitres.
Pour le numéro je vais regarder.
J’ai un truc sur la caisse côté moteur.
Mais cette histoire de cgc, c’est que l’historie du numéro frappe ou pas?
- titougb
- Deuchiste intermédiaire
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- Ma deuche : AZKA de 1989
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Re: Restauration de la 2cv de Pyl
Bonjour,
Pour constituer le dossier il te faut remplir un dossier et fournir des photos.
Pour ce qui est des photos
il faut
Ce n'est pas à mon sens une contre indication au passage en CGC.
Cordialement,
Pour constituer le dossier il te faut remplir un dossier et fournir des photos.
Pour ce qui est des photos
il faut
- une photo 3/4 avant
- Une photo 3/4 arrière
- Une photo de l'intérieur
- Une photo du N° moteur Il est sur le moteur
- Une photo du N° de caisse Il est riveté sur la caisse
- Les véhicules ne doivent pas être transformés et être conformes au modèle d’origine, soit par rapport à la
description du certificat de conformité (procès-verbal des mines), soit par rapport à une réception à titre
isolée auprès du service des mines en son temps, soit par la description du modèle par le constructeur.
Par exemple un bus ne peut être transformé en camping-car, le moteur ne peut pas être celui d’un modèle
plus puissant même si cette modification a été faite en compétition sur circuit.
Il faut en effet savoir que toute transformation notable d'un véhicule, par exemple le changement d'un
moteur, doit faire l'objet d'une nouvelle réception par la D.R.E.A.L. A noter qu'avant de procéder à des
modifications sur votre véhicule, il est nécessaire de contacter au préalable la D.R.E.A.L. de votre région et
ce afin d'éviter les surprises désagréables
Ce n'est pas à mon sens une contre indication au passage en CGC.
Cordialement,
- Pyl
- Deuchiste intéressé
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- Ma deuche : 2cv6
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Re: Restauration de la 2cv de Pyl
Merci pour ces détails.
Effectivement. Hormis si il y a un numéro sur le châssis je vois pas où est le problème.
J’ai un numéro que la caisse et tablier c’est celui de la caisse que tu parle? J’ai peut être rien sur le châssis
Effectivement. Hormis si il y a un numéro sur le châssis je vois pas où est le problème.
J’ai un numéro que la caisse et tablier c’est celui de la caisse que tu parle? J’ai peut être rien sur le châssis
- titougb
- Deuchiste intermédiaire
- Messages : 152
- Enregistré le : 20 avr. 2020, 21:50
- Ma deuche : AZKA de 1989
- Date de naissance : 05 mai 1968
- Localisation : 13080.Aix en Provence
Re: Restauration de la 2cv de Pyl
Bonjour,
Pour les numéros ,c'est tout a fait cela!
Mais le plus important reste tout de même la rénovation!!!
Bon courage. Si tu as des questions n'hésite pas à les exprimer sur le forum.
Bonnes fêtes!
Pour les numéros ,c'est tout a fait cela!
Mais le plus important reste tout de même la rénovation!!!
Bon courage. Si tu as des questions n'hésite pas à les exprimer sur le forum.
Bonnes fêtes!
- Pyl
- Deuchiste intéressé
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- Enregistré le : 26 juil. 2023, 07:24
- Ma deuche : 2cv6
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Re: Restauration de la 2cv de Pyl
Bonne année à tous.
Malgré les fêtes les maladies diverses et le boulot. On a un peu avancé.
Il nous reste les vitres arrières
Les 20 et quelques boulons.
Le neimans il faut vraiment le percer pas d’autres choix?
Sinon sous le pare brise et la grille aération a priori ça va
Non?
Par contre plancher droit est bien mort.
Donc le numéro de la voiture qui est sur le plancher, vous avez fais comment ?
Et j’ai découvert aussi un bon trou de rouille sur le montant avant droit.
Pas cool je sais pas encore comment régler ça.
Je vous fais la photo demain je pensais l’avoir mais non.
Merci d’avance pour votre aide!
Malgré les fêtes les maladies diverses et le boulot. On a un peu avancé.
Il nous reste les vitres arrières
Les 20 et quelques boulons.
Le neimans il faut vraiment le percer pas d’autres choix?
Sinon sous le pare brise et la grille aération a priori ça va
Non?
Par contre plancher droit est bien mort.
Donc le numéro de la voiture qui est sur le plancher, vous avez fais comment ?
Et j’ai découvert aussi un bon trou de rouille sur le montant avant droit.
Pas cool je sais pas encore comment régler ça.
Je vous fais la photo demain je pensais l’avoir mais non.
Merci d’avance pour votre aide!
- Fichiers joints
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Re: Restauration de la 2cv de Pyl
Voilà la photo du trou.
Je sais pas comment je vais réparer ça.
Et voici aussi des points de rouille sous les vitres latérals.
Effectivement il valait mieux les enlever.
J’espère que ça va se rattraper celle là.
Je sais pas comment je vais réparer ça.
Et voici aussi des points de rouille sous les vitres latérals.
Effectivement il valait mieux les enlever.
J’espère que ça va se rattraper celle là.
- Fichiers joints
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- Pyl
- Deuchiste intéressé
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- Ma deuche : 2cv6
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Re: Restauration de la 2cv de Pyl
Bonjour.
Hésitez me donner vos précieux conseils en fonction des photos que vous voyez.
Aujourd’hui grosse étapes.
Le reste a parcourir fait peur.
Mais merci encore pour votre motivation sans vous je n’aurais pas commencé.
Et en plus je fais ça avec ma fille de 7 ans.
Toutes les étapes pour en arriver là on été fait avec elle.
C’est trop cool.
On passe de super moment.
Hésitez me donner vos précieux conseils en fonction des photos que vous voyez.
Aujourd’hui grosse étapes.
Le reste a parcourir fait peur.
Mais merci encore pour votre motivation sans vous je n’aurais pas commencé.
Et en plus je fais ça avec ma fille de 7 ans.
Toutes les étapes pour en arriver là on été fait avec elle.
C’est trop cool.
On passe de super moment.
- Eric13190
- Docteur deuchiste
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Re: Restauration de la 2cv de Pyl
C'est très touchant de voir ta fille aider son papa.
Bonne continuation à vous.
- cirev13
- Deuchiste passionné
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Re: Restauration de la 2cv de Pyl
Bonjour et bravo à tous les deux pour votre travail
Selon tes questions et mon vécu :
le neiman, j'ai percé la bride pour la couper en 2 ou 3, sauf si les écrous autocassants n'ont pas été cassés au montage (ça m'étonnerait) tu peux dévisser. S'il n'est pas HS pas besoin de le démonter.
Je n'ai pas de numéro frappé sur le chassis ni plaque rivetée, et je n'ai rien trouvé sur les planchers, je n'ai pas gratté non plus l'épaisse couche de protection.
Pour les trous sous les joints de vitrage je n'ai pas eu ce souci, mais tu peux trouver des posts sur le forum de rebouchage à l'étain et dernièrement au mastic fibré.
Pour le trou dans le montant au niveau des bas de caisse j'ai fait des greffes de tôle, c'est plus simple de le faire quand il faut changer les bas de caisse, soit tu achètes un morceau de profil des montants, je trouve que c'est assez cher (environ 40€ les 50cm), j'ai prélevé des morceaux de tôle saine au milieu de mes vieux planchers après avoir décapé la couche de protection, j'ai reformé la tôle sur le montant et l'ai glissée dans le montant puis soudure (ne pas oublier l'apprêt 'anticorrosion ) c'est plus simple pour moi que de souder bord à bord vu la finesse de la tôle.
Voilà, bon courage pour la suite
Eric
Selon tes questions et mon vécu :
le neiman, j'ai percé la bride pour la couper en 2 ou 3, sauf si les écrous autocassants n'ont pas été cassés au montage (ça m'étonnerait) tu peux dévisser. S'il n'est pas HS pas besoin de le démonter.
Je n'ai pas de numéro frappé sur le chassis ni plaque rivetée, et je n'ai rien trouvé sur les planchers, je n'ai pas gratté non plus l'épaisse couche de protection.
Pour les trous sous les joints de vitrage je n'ai pas eu ce souci, mais tu peux trouver des posts sur le forum de rebouchage à l'étain et dernièrement au mastic fibré.
Pour le trou dans le montant au niveau des bas de caisse j'ai fait des greffes de tôle, c'est plus simple de le faire quand il faut changer les bas de caisse, soit tu achètes un morceau de profil des montants, je trouve que c'est assez cher (environ 40€ les 50cm), j'ai prélevé des morceaux de tôle saine au milieu de mes vieux planchers après avoir décapé la couche de protection, j'ai reformé la tôle sur le montant et l'ai glissée dans le montant puis soudure (ne pas oublier l'apprêt 'anticorrosion ) c'est plus simple pour moi que de souder bord à bord vu la finesse de la tôle.
Voilà, bon courage pour la suite
Eric
- Pyl
- Deuchiste intéressé
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- Ma deuche : 2cv6
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Re: Restauration de la 2cv de Pyl
Pour le neiman il fonctionne je voulais juste l’enlever pour la mise en peinture.
Pour le trou avec de la résine ça pourrait suffire.
Certain on fait ça?
Pour le numéro c’était surtout pour la carte grise collection mais bon. Je vais voir avec un revendeur.
Et voilà des photos du dessous.
Vous pensez qu’il faut changer aussi le longeron?
Dernière photo
Merci.
Pour le trou avec de la résine ça pourrait suffire.
Certain on fait ça?
Pour le numéro c’était surtout pour la carte grise collection mais bon. Je vais voir avec un revendeur.
Et voilà des photos du dessous.
Vous pensez qu’il faut changer aussi le longeron?
Dernière photo
Merci.
- Fichiers joints
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- cirev13
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Re: Restauration de la 2cv de Pyl
Bonjour
Tes bas de caisse ont l'air en mode gaufrette/crêpe dentelle, si ça fait des miettes, je remplacerais sachant que si tu roules sur route mouillée ça ne fera que s'aggraver et ce serait dommage d'avoir commencé une restauration en ne traitant pas les zones critiques. C'est juste mon avis.
Eric
Oui si tu remontes dans ton post au 09 décembre, perso j'ai jamais fait.Pour le trou avec de la résine ça pourrait suffire.
Certain on fait ça?
Tes bas de caisse ont l'air en mode gaufrette/crêpe dentelle, si ça fait des miettes, je remplacerais sachant que si tu roules sur route mouillée ça ne fera que s'aggraver et ce serait dommage d'avoir commencé une restauration en ne traitant pas les zones critiques. C'est juste mon avis.
Eric