Je suis très heureux de pouvoir rejoindre ce groupe.
Je m'appelle donc Ouba. C'est mon nom ET mon prénom
Je vais vous faire une confidence:
J'aime tout ce qui fait vroum-vroum et tût-tût avec un penchant naturel pour tout objet motorisé volant avec hélice devant ou/et dessus, compressé, turbo compressé, réactorisé.
Une vraie passion aussi pour les deux roues… au-dessus de 1000 cc, en dessous je m'endors.
Et étrangement, les vieux trucs qui roulent lentement mais qui ont du caractère.
J'ai commencé par une dyane6, que j'ai restauré de A à Z, puis une autre dyane 6...pareil avec peinture totale (à noter que je n'aime pas du tout bricoler et que je ne suis pas mécano aussi, oui je sais, ca cloche un peu là-haut) , toutes les deux revendues pour atteindre le saint graal: la 2cv
Acquisition faite toute fraiche avec une 2cv4…une autre façon de rouler.
Je ne voulais pas me relancer dans des restaurations chronophages donc j'ai choisi un modèle plutôt en bon état.
Quelques interrogations sur le modèle car j'ai le sentiment que c'est un mix entre 2cv4 et 6
Mais cela fera l'objet d'un post dédié.
Je suis encore loin de la retraite et je partage mon temps entre Boulogne-billancourt, Sancerre et Bourges
Merci donc de m'accueillir au sein de la congrégation.
Ouba
PS: je suis B+ ;-)

Fantasio, il ya le Marsupilami ui roule en 2cv4
  Fantasio, il ya le Marsupilami ui roule en 2cv4   

de tes motos, il y a pas mal de motards parmis nous
  de tes motos, il y a pas mal de motards parmis nous 

Bienvenue Ouba ,
 Bienvenue Ouba , es ce que tu a une boîte avec des freins a disque avant
  es ce que tu a une boîte avec des freins a disque avant

,le problème de ta 2cv, c'est  qu'elle  n'est pas  conforme à ça  carte grise, la 2cv4 est une 2cv en puissance  fiscale et toi tu a un moteur 602 de 3cv fiscaux, ton assurance t'assure  une 2cv4 et pas une 2cv6
 ,le problème de ta 2cv, c'est  qu'elle  n'est pas  conforme à ça  carte grise, la 2cv4 est une 2cv en puissance  fiscale et toi tu a un moteur 602 de 3cv fiscaux, ton assurance t'assure  une 2cv4 et pas une 2cv6   ,pour les accessoirs c'est  pas  grave, c'est des options, si tu ne fait de carte grise collection  , on ne veux pas te traumatisé, ceci dit elle est très belle ta 2cv, prends'en soin  et surtout  fait toi plaisir
 ,pour les accessoirs c'est  pas  grave, c'est des options, si tu ne fait de carte grise collection  , on ne veux pas te traumatisé, ceci dit elle est très belle ta 2cv, prends'en soin  et surtout  fait toi plaisir