je vous présente "Cachou".
 Je l'ai découverte en 2008 au hasard d'une randonnée en montagne dans la Drôme Provençale. Elle "m'attendait" là, au détour d'un chemin et je n'ai pas pu résister (ps, j'avais eu une 2CV6 de couleur beige de 1980 à 1985 et elle me manquait). Je suis remonté avec sur la région Parisienne en prenant la nationale 7 :-), que du plaisir, coups de klaxons et tut-tut des autres usagers et des gestes amicaux des piétons sur son passage. Elle m'a tout de même fait le coup de la panne avec un gentil problème de carburateur que j'ai pu réparer, heureusement.

Je l'ai découverte en 2008 au hasard d'une randonnée en montagne dans la Drôme Provençale. Elle "m'attendait" là, au détour d'un chemin et je n'ai pas pu résister (ps, j'avais eu une 2CV6 de couleur beige de 1980 à 1985 et elle me manquait). Je suis remonté avec sur la région Parisienne en prenant la nationale 7 :-), que du plaisir, coups de klaxons et tut-tut des autres usagers et des gestes amicaux des piétons sur son passage. Elle m'a tout de même fait le coup de la panne avec un gentil problème de carburateur que j'ai pu réparer, heureusement.Je suis ravi de rejoindre votre communauté, votre site avec tous vos conseils avisés et au plaisir de faire votre connaissance :-)
Merci par avance de votre accueil.
Laurent