recherche teinte int.

Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
claude78
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Ma deuche : 2cv charleston
Date de naissance : 09 juin 1953

recherche teinte int.

Message par claude78 »

bonjour,
je suis bien ennuyé car je vais repeindre ma 2cv charleston en rouge et noir qui n'est pas sa teinte origine. je ne trouve pas de photos m'indiquant ou son les limites de chaque. je voudrais savoir si les entrées de porte son rouge ou noir, les joues de coté idem et fond de coffre. en fouillant dans des magasines j'ai vu tout et n'importe quoi et je veux pas faire bêtises, ne pas recommencer.
à votre bon cœur.

cirev13
Deuchiste de renommée
Deuchiste de renommée
Ma deuche : 2cv charleston
Date de naissance : 08 juin 1971

Re: recherche teinte int.

Message par cirev13 »

Bonjour,
Si elle n'est pas d'origine, tout dépend ce que tu recherches, en gros : soit la solution la plus complexe utilisée avant 85 : caisse rouge, ouvrants rouges, bas de portes peints en noir, et stickers noirs en bas de la tôle d'auvent, et noir et gris sur les à cheval sur les 2 couleurs en bas des portières.
A partir de 85 plus simple, caisse noire, ouvrants rouges et stickers rouges avec liserés gris en haut de la tôle d'auvent et sur les bas des portières, enjoliveur de gouttière gris qui remplace les liserés fins au dessus des portières.
Eric
Répondre
www.piecesauto-pro.fr