Bonjour à tous,
Après des années sans voiture de collection, je franchis le pas de m'offrir un bout d'histoire Française.
Peut-être un peu trop rapidement, à un vendeur peut être pas si honnête. Mais qu'importe, ma 2CV Spécial de 1984 importée de Bâle-Campagne est un beau projet de travail pour les nombreux week-ends hivernaux brumeux de la région.
Merci de m’accueillir sur ce forum, où j'ai déjà quelques question à poser...
Bonjour Trabi Jacob soit le bienvenu parmi nous, elle a l'air très belle cette 2CV, mais tu a eu des problèmes avec le vendeur ,est-ce discret de te demander pourquoi
Salut!
En bref, achetée à un ancien garagiste Citroën Français, qui l'a importé d'une mamie Suisse. "Elle est nickelle", m'a t'il assuré. Je l'ai acheté puisque le châssis et la carrosserie sont exempt de rouille, 0 défauts au contrôle technique, mais les ennuis mécaniques ont commencé dès le premier kilomètre.
Je vais créer un sujet annexe pour demander vos conseils et avis sur les pannes en question. ;-)
C'est la voiture des poètes, des rêveurs, des gens qui prennent le temps de vivre. Ce n'est pas une voiture vroum vroum, c'est une voiture tic tac - le tic tac du temps qui passe, et qu'on prend le temps de vivre.
Bonjour et bienvenue parmi nous !
D'accord avec Emmanuel, la carrosserie me paraît aussi bien plus complexe que la mécanique. Enlever un moteur, c'est simple (et rapide quand on sait faire) enlever une caisse est une tout autre histoire ...
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87