Salut à tous les deuchistes !
Je piétine sur la restauration de mon AZKA de 74 car mon boulot me bouffe tout mon temps, d'autant que l'ambiance avec mon patron a viré au vinaigre ces derniers mois. Je songe sérieusement à négocier une rupture conventionnelle pour partir proprement, ce qui me permettrait d'utiliser mes indemnités pour financer enfin le sablage du châssis et l'achat d'un nouveau faisceau électrique. Certains ici ont-ils déjà géré ce genre de départ quand les relations sont tendues, histoire de sécuriser le budget sans que ça traîne des mois ? Je cherche surtout à ne pas me faire avoir sur les délais d'homologation pour attaquer le remontage dès le printemps.
Projet AZKA
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste

- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Re: Projet AZKA
Bonsoir,
j'ai déplacé ton sujet ici, puisqu'il n'a rien à voir avec la mécanique !
Je pense que tu n'es pas au bon endroit pour poser cette question, et qu'il te faudrait plutôt consulter un forum sur le droit du travail (par exemple !). Ceci dit, on ne sait jamais, peut-être que quelqu'un aura une expérience à te partager...
Par contre, si tu as des questions relatives à la deuche, à mon avis tu auras bien plus de réponses...
j'ai déplacé ton sujet ici, puisqu'il n'a rien à voir avec la mécanique !
Je pense que tu n'es pas au bon endroit pour poser cette question, et qu'il te faudrait plutôt consulter un forum sur le droit du travail (par exemple !). Ceci dit, on ne sait jamais, peut-être que quelqu'un aura une expérience à te partager...
Par contre, si tu as des questions relatives à la deuche, à mon avis tu auras bien plus de réponses...
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87