Ma deuche au Fenua

Postez ici votre sujet si vous pensez qu'il ne correspond à aucun salon répertorié ci-dessus!

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Fresnel
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Ma deuche : 2CV AZAM
Date de naissance : 07 févr. 1974

Ma deuche au Fenua

Message par Fresnel »

Salut les deuchistes !

J'organise actuellement un grand départ pour la Polynésie et l'idée d'embarquer ma voiture dans le container devient mon obsession du moment. J'ai bien épluché les guides sur la vie locale au Fenua, mais un doute subsiste sur la survie de la mécanique une fois sur place. L'air marin et l'humidité tropicale me font craindre le pire pour le châssis, même avec une protection anticorrosion renforcée avant le départ. Quelqu'un ici a déjà tenté l'expérience d'envoyer sa monture sous les tropiques ? J'anticipe aussi la galère pour dénicher des pièces ou un connaisseur capable de mettre les mains dans le moteur si elle fait des siennes à Tahiti ou Moorea.

CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958

Re: Ma deuche au Fenua

Message par CHARLYSTONE »

Bonjour, si tu gare ta 2CV sur la plage ou sur le parking du port c'est sur quelle va rapidement rouiller, par contre Tahiti est un département FRANÇAIS, tu pourras toujours commander des des pièces, je crois qu'il y'a des garages avec sûrement des mécanos, si tu expedit ta 2CV prend des pièces de rechange pour l'entretenir, filtres huile 15w40, pneus ect.
Répondre
www.piecesauto-pro.fr