:mrgreen:
Et bien voilà un nouveau film dans le quel nos chéries apparaissent :
0:12:39: une dyane

1:05:35: une 2cv

1:44:05: la même 2cv

(Bon, le film, j'ai pas aimé ! Mais heureusement, certains éléments relèvent le niveau ... :roll: )
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Oeil de lynx !Domi a écrit :Hello ! Et vous avez raté celle qu'on voit quand Vandevoort tire sur Ducatel à la sortie de l'Eglise et qu'il se met à lui courir après...ET je crois en avoir vue une autre encore.... :mrgreen:
M'est avis que tu ne perds pas grand-chose ! Même si c'est vrai que le jeu d'acteur est bon (très bon pour Poelvoorde !)vincent1962papa a écrit :je n'ai pas encore vu,![]()
[/quote][/quote]de où tu sorts les photos avec les chronos ???
Un moteur de DeLorean dans une 4L? Tu veux revenir dans le temps ou quoi? :lol:vincent1962papa a écrit :faut que je cherche un PRV V6 j'aurai au moins un morceau de DE LOREAN dans ma 4L , au moins sur la 4L on le vois ce moteur, ça dois méchamment arracher, :shock: :shock: :shock: :shock:
Tu n'imagine même pas ce que je peux ressentir, je suis né 20 ans après toi... Tes parents avaient une deuche plus ancienne que celle qu'on restaure comme voitures de tous les jours :lol: (certes comme unique voiture :roll: )vincent1962papa a écrit :des fois je pense ne pas être né à la bonne époque :mrgreen: :mrgreen:
Domi a écrit ::D Et même que c'est les Français les plus gentils, na ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Comme il est gentil notre Domi! :mrgreen: :D :mrgreen:profil de Domi a écrit :Inscription: 10/08/2008 00:58
Oui, m'enfin LA plus jolie ... elle est belge !Domi a écrit ::D Et même que c'est les Français les plus gentils, na ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ta mémoire ne te fait pas défaut, Domi !! :lol:Domi a écrit :Hello ! Et vous avez raté celle qu'on voit quand Vandevoort tire sur Ducatel à la sortie de l'Eglise et qu'il se met à lui courir après..