1) tu me donnes ton adresse et je t'en envoie une
2) tu prend une lime et t'y passe un petit moment,
mais tu peux aller dans un garage poids lourd ou quincaillerie industrielle et en trouver
tiens nous au jus,

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
vincent1962papa a écrit :bin deux solutions,
1) tu me donnes ton adresse et je t'en envoie une
2) tu prend une lime et t'y passe un petit moment,
mais tu peux aller dans un garage poids lourd ou quincaillerie industrielle et en trouver
tiens nous au jus,
action de "modération" j'ai voulu déplacer dans la bonne rubrique sans succès, si vous pouvez le faire, car le sujet qui est un soucis de moteur n'est pas mieux placé dans le TUTO pour y trouver une solution, mercijb et sansan a écrit :bonjours a tous
je suis un nouveau deuchiste, j ai fait l acquisition d une demoisselle d une trentaine d année et j ai un petit probleme de démontage.
comme je veut la refaire a neuf j ai donc decider d y aller par etape, là elle est en morceau et j ai attaque le moteur mais j ai un hic l ensemble culasse chemise de gauche est venu mais a droite c est une autre affaire la culasse est venu mais le piston est colle et bloque la chemise est ce que quelqu un a deja eu le tour ( je pense que oui ) et si il yaurai une astuce pour le decolle facillement ou alors prendre son mal en patience avec du degripant?