Sur la malle? Euh sur la vitre ce sera mieux non?vincent1962 a écrit :à‡a m'y fait penser: samedi faut que je colle cet autocollant sur la malle :P 8)

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Sur la malle? Euh sur la vitre ce sera mieux non?vincent1962 a écrit :à‡a m'y fait penser: samedi faut que je colle cet autocollant sur la malle :P 8)

Ben, ché pas... je me tatte:admin a écrit :Sur la malle? Euh sur la vitre ce sera mieux non?vincent1962 a écrit :à‡a m'y fait penser: samedi faut que je colle cet autocollant sur la malle :P 8)

M'enfin! ça se voit pas comme ça! Tu sais bien que les autres voitures sont... derrière! :lol:vincent1962papa a écrit :sur le volet d'aération avant, pffffttttt :roll:

Ah oui, je le reconnais c'est l'autocollant des Picardeuches.vincent1962 a écrit : et sur le haut de la malle ya un autocollant (flèche) que j'ai pas envie d'enlever et en bas la place est souvent squattée par mon "A" magnétique :mrgreen:

faut faire une inscription en miroir pour que ceux de devant puissent lire
 faut faire une inscription en miroir pour que ceux de devant puissent lire

:lol:  :lol:
  :lol:  :lol: 

chic, chic! :D :Dadmin a écrit :Mon engagement envers vous : il sera dispo avant Salbris!

Merci Papa!vincent1962papa a écrit :Bon, mon autocollant "2cv-légende.com" a été retrouvé durant la semaine.
pfft comme si il était perdu, je savais où il était, dans mon bordel d'accord, mais je savais non mais , :twisted: :twisted: :twisted:

Et bien , ce sera même OBLIGATOIRE .... :mrgreen: avec plaisir.leduc a écrit : ... si vous me le permettez ... pourquoi pas trinquer ensemble? :!:
bien amicalement.......................ch'duc!
donc nous les veront en avant première !!! merci du privilège :Dadmin a écrit : autocollants

Hello, perso, je serais sur place, enfin, à  Salbris, samedi.
 Hello, perso, je serais sur place, enfin, à  Salbris, samedi.

+1! Ma deuche sera à moitié vide... ou à moitié pleine, question de point de vueDamien60840 a écrit : Reste que comme l'inscription d'une voiture compte pour 4 personnes, il y en aura forcément (moi le premier) dont les voitures ne seront pas remplies, on devrait pouvoir te (enfin vous) faire passer comme ça.

Hello, je ne suis pas (pré)inscrit, Salbris sera une des étapes de ma traversée de la France, d'ouest en est, ce qui constituera une partie de nos vacances familiales.
 Hello, je ne suis pas (pré)inscrit, Salbris sera une des étapes de ma traversée de la France, d'ouest en est, ce qui constituera une partie de nos vacances familiales.