Les weekends sont toujours trop courts mais là , avec 4 jours, j'ai eu le temps de voler quatre images de ma belle :

Voilà voilà , rien de bien exceptionnel... J'espère en partager plus avec vous dans quelques temps !

Bonne route à vous tous ! :D
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Effectivement, Rosy est une vraie pure jus ! A part un volant monobranche, le voltmêtre et le compte-tour, tout est strictement d'origine, hors pièces d'usures bien entendu...  :mrgreen:
 Effectivement, Rosy est une vraie pure jus ! A part un volant monobranche, le voltmêtre et le compte-tour, tout est strictement d'origine, hors pièces d'usures bien entendu...  :mrgreen:

:twisted: Salsa du démon !!!romainbh a écrit :La deuche infernale ! :mrgreen:

Je vais gentiment pouvoir tourner la page.
 Je vais gentiment pouvoir tourner la page.

Si tu veux la puissance et la tranquilité, tu oublies directement le montage Visa, certainement plus coupleux mais techniquement assez délicat en général....
 Si tu veux la puissance et la tranquilité, tu oublies directement le montage Visa, certainement plus coupleux mais techniquement assez délicat en général....   

Ton carbu fonctionne d'origine avec soufflante sur les AM2a montés en Acadiane sans aucun soucis !
 Ton carbu fonctionne d'origine avec soufflante sur les AM2a montés en Acadiane sans aucun soucis !  

Magnifique, merci Domi ! Je ne sais pas si je vais faire cette soufflante sur mon A06/635 tout de suite, mais j'y compte bien.
 Magnifique, merci Domi ! Je ne sais pas si je vais faire cette soufflante sur mon A06/635 tout de suite, mais j'y compte bien.

Bien le bonjour,
 Bien le bonjour,

romainbh a écrit :Bien le bonjour,
Ce soir, j'ai testé mon compteur de vitesse en suivant ma Mam's qui roulait dans sa Suzuki SX4. Elle m'a fait signe à la fenêtre lorsqu'elle a atteint les 40 et 50km/h. Et là , surprise, mon compteur indiquait ~35 et ~43km/h, ce qui fait que quand il m'indique 40 et 50km/h, je suis en fait au-delà de ces vitesses ! :shock: Je commence à comprendre pourquoi je collais toujours derrière les autres voitures. :mrgreen: Si j'en ai l'occasion, je testerai la vitesse au GPS.

Ouais j'avais fait une demande à Rolex mais... ils ont refusé, ils avaient pas les moyens pour une 2cv. :mrgreen:s.remy51 a écrit :Je remarque que tu es équipé d'un "OS" (montage régional???) alors qu'en France on a des Jaeger... fabricant de montre de luxe !!!