Votre LOCALISATION, merci !

Ici c'est le café deuchiste du village : arrêtez-vous boire un coup en compagnie des plus anciens et présentez-vous, vous et votre 2CV !

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Verrouillé
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961

Votre LOCALISATION, merci !

Message par Domi »

:) Hello !
Nous constatons trop souvent que lors de leur inscription, beaucoup de nouveaux membres ne remplissent pas correctement leur profil, surtout en matière de localisation ! :?
En fait, le sujet de cette précision n'est nullement la curiosité mais tout simplement la pratique engendrée par ce détail, ceci afin de faciliter les échanges, contacts ou encore autres transactions quelconques. :)
En effet, en cas de soucis, un Deuchiste proche de chez vous pourrait venir vous préter main forte facilement, surtout si il sait que vous êtes quasi voisins, par exemple... :o
De même en cas d'achat-vente, une pièce pourra être enlevée facilement plutôt que voir son prix final augmenté de frais postaux superflus engendrés pour cause d'ignorance de sa localisation, parfois assez proche de chez vous que pour pouvoir aller l'enlever sur place... :|
Enfin, ce n'est pas grand chose et tout comme le "Bonjour" pour commencer un nouveau sujet, ça fait tout simplement très plaisir ! :)
Merci de votre compréhension et bienvenue sur La Légende ! :wink:

Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968

Re: N'oubliez pas d'indiquer votre LOCALISATION !

Message par Deuchémoi »

Voici en image comment le faire:
Image
Image
Image
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
       Image

ImageImage  Image
       Image
Verrouillé
www.piecesauto-pro.fr