 Hello ! Content de te revoir Damien ! Pour les échappements, tu as un modèle pour 12 CV  et un autre pour les 18 CV, celui à  bossage inversé sur le silencieux, la faute aux culasses plus grosses sur les 18 CV.
 Hello ! Content de te revoir Damien ! Pour les échappements, tu as un modèle pour 12 CV  et un autre pour les 18 CV, celui à  bossage inversé sur le silencieux, la faute aux culasses plus grosses sur les 18 CV.  
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

 Hello ! Content de te revoir Damien ! Pour les échappements, tu as un modèle pour 12 CV  et un autre pour les 18 CV, celui à  bossage inversé sur le silencieux, la faute aux culasses plus grosses sur les 18 CV.
 Hello ! Content de te revoir Damien ! Pour les échappements, tu as un modèle pour 12 CV  et un autre pour les 18 CV, celui à  bossage inversé sur le silencieux, la faute aux culasses plus grosses sur les 18 CV.  






 Et beau chantier en prévision
 Et beau chantier en prévision

 Joli !
 Joli !  





 Héhéhéhéhé...Y a rien de tel pour se faire plaisir un soir de Noà«l ! Tout le succès possible pour la suite !
 Héhéhéhéhé...Y a rien de tel pour se faire plaisir un soir de Noà«l ! Tout le succès possible pour la suite !  
















oups! oui chef :mrgreen: :mrgreen:s.remy51 a écrit :Saut Bilout !
Super boulot !
Ta pu sauver ta caisse, c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!
en revanche j'apprécie pas que l'extincteur soit en bordel sous le compresseur... tu m'arrangeras ça ^^
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Aller bon courage.




 Hello, tu ne peux rien préjuger sans avoir démonté ton moteur avant de décider du sort de ses composants.
 Hello, tu ne peux rien préjuger sans avoir démonté ton moteur avant de décider du sort de ses composants.  
  
 



Désolé Pierre, mais nous n'avons pas accès à ton disque dur perso ! :mrgreen:PierreM a écrit :Bonjour à tous,
/Users/Pierre/Desktop/DSC02040.JPG
