CITROENNNNNNNN
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Re: CITROENNNNNNNN
Pas de probleme la preuvehttp://www.google.fr/url?url=http://www ... 4srkOJJLPw[/video]
Au bruit de lessiveuse s'associe un mouvement de machine à coudre.De la naquit la première leçon:la pédale de droite ne connait que deux positions,on/off.
- 2CV6Special
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2CV6
- Date de naissance : 16 mars 1978
Sympa la vidéo. Ca me fait penser (d'un peu loin) à Cocorico Mr Poulet... :D
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
Je ne connaissais pas cocorico Mr poulet ça a l'air sympa .La jaune est en bien meilleur état car je part sans pièces n'y outils !!!
Au bruit de lessiveuse s'associe un mouvement de machine à coudre.De la naquit la première leçon:la pédale de droite ne connait que deux positions,on/off.
- 2CV6Special
- Docteur deuchiste
La leur dans ce film est en assez triste état et ils lui en font voir. C'est assez marrant comme film et bizarre en même temps.mafybe a écrit :Je ne connaissais pas cocorico Mr poulet ça a l'air sympa .La jaune est en bien meilleur état car je part sans pièces n'y outils !!!
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
Je vais me procurer le dvd de monsieur Poulet. Pouvez vous me dire comment mettre le message untel a écrit: xxxxxx J'ai beaucoup d'autre vidéo à mettre mais j'ai un problème avec les commentaires qui ne s'affiche pas sur les pages youtube j'ai ce message a la place :add.to share flag as inappropriate.loading...alert icon.sign in or sign up now! alert icon.uploaded by ... Merci de votre aide
- 2CV6Special
- Docteur deuchiste
Il suffit que tu cliques sur Citer en bas à droite du message que tu veux citer et ça va ouvrir une boite de réponse comme d'habitude mais avec ça en plus.mafybe a écrit :Pouvez vous me dire comment mettre le message untel a écrit: xxxxxx
OK MERCI !!!2CV6Special a écrit :Il suffit que tu cliques sur Citer en bas à droite du message que tu veux citer et ça va ouvrir une boite de réponse comme d'habitude mais avec ça en plus.mafybe a écrit :Pouvez vous me dire comment mettre le message untel a écrit: xxxxxx