Je fais partir d'un club (prés de Narbonne) nous sommes une trentaine de joyeux lurons

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
*Domi a écrit : Morlanwelz est à 15 kilomètres de chez moi, si tu es un samedi dans le coin, idéalement passes nous faire un petit coucou chez CitroShop, 15b rue du Moulin à 6230 Pont-àcelles, nous t'y recevront entre 9h30 et 13h30 avec plaisir !
Moi je suis à une centaine de km... c'est faisable !Deuchémoi a écrit :*Domi a écrit : Morlanwelz est à 15 kilomètres de chez moi, si tu es un samedi dans le coin, idéalement passes nous faire un petit coucou chez CitroShop, 15b rue du Moulin à 6230 Pont-àcelles, nous t'y recevront entre 9h30 et 13h30 avec plaisir !
Arglll... pourquoi n'habite-je pas vers Pont-à-Celles ??
J'apprécie l'invitation mais le Samedi à cette heure, c'est l'affluence au boulot ! :?nano11 a écrit :Bonjour et merci Domi pour cette invitation à nous rencontrer.Ce n'est pas impossible, je viendrai avec mon ami, par contre je ne monte pas avec la 2cv mais quand même avec une Citroën récente :lol:
Et Deuchémoi tu n'es pas loin d'Argeliers environs 350km si tu passes prés de Narbonne et surtout le samedi en fin de matinée je te présenterai le club, tous les samedi retrouvailles avec nos 2cv et autres Citroën ,à faire un apéro, grosse rigolade ,ambiance assurée.