Bon en attendant vos réponses, je continue mais là concernant la capote ( je me demande si je ne devrais pas ouviri un post différent pour chaque élément dans la rubrique concernée... :roll: )
Pour la capote, je pense qu'elle était bien en une partie mais elle s'est abîmée et il a été rajouté par dessus cette toile.
A mon avis, il faudrait acheter une capote longue a grande glace, et l'adapter avec la malle dans l'esprit de l'accessoiriste de l'époque... cette malle n'était pas de série proposée par Citroà«n...
Je ne sais pas comment le raccord est fait, si la toile est coupée ou si il y a une baguette spécifique... le démontage le dira, j'attends ça avec impatience!
@+
Vincent.
Alors pour répondre et demander conseil à Vincent et NifNif voici quelques photos de la capote après et avant démontage:
Donc Vincent, tu avais juste :il faut bien une capote longue , puis la recouper et ajuster la baquette dessus. J'ai commandé une courte à la maison de la housse et bien évidemment le rabat métallique arrière ne s"adapte pas....

Il ne me reste plus qu'à la renvoyer en espérant qu'ils la repprenne. je me demande même si je ne devrais pas leur envoyer la mienne pour quils vérifient que la longue sera adaptable.... :roll:
a +