Salut lalal, Derio, 17AZ et tt les autres !!
Merci pour l'info, oui 17AZ c'est la que je l'ai vue.
C'est garagiste qui à la deuch d'une mémé fermiere en dépot vente. Après l'avoir eu au tel la 1er fois, je lui est dit entre 1500 et 1800. Maintenant que j'ai récolté des avis, et et pu l'étudier plus en détail, ça sera moins ou rien !
En effet Derio, en plus du grand raffraichissement, je compte lui retrouver ces 2/3 accessoirres Azam manquants et lui remettre la mecanique à niveau. Petit avantage de ce coté là, comme c'est un garagiste, il peu me faire une petite revision moteur/ frein avant vente, et aussi le ct. Mais completement d'accord av toi, c'est du classic pour une titine à raffraichir à ce prix là...
Maintenant ce qui me gène un peu plus, c'est que je ne suis pas sur de ça base:
- Le chassis, comme cité plus haut, il sera surement à bien réviser, ou à changer ds un futur plus ou moin proche... Sur une des 1ere photos (exterieur, profil coté passagé) le fait que titine pique un peu du nez + joue d'ailes av passagé, n'est pas alarmant par hasard?? car si le chassis est mort => j'abandonne malheuresement cette piste.
- Au niveau des planchers, superbe reparation aux rivets plancher avant

(merci zam, j'avais pas remarqué du 1er coup), et peut etre meme plancher arriere!
Au vu du dessous, il possede 2 ou 3 petit trou, mais vraiment pas grand chose non? il sera bien sur lui aussi à changer, mais un peu plus tard non ?? car si ce n'est pas le cas => j'abandonne malheuresement cette piste.
je lui redemenderai des photos à ce niveau là...
Pour expliquer mes abandons pour les personnes qui ne connaissent pas mon projet de restauration, c'est tt simplement parce que je ne possede pas les moyens techniques et logistiques de faire tomber la coque pour le moment (pas avant 1 à 2 ans, le temps d'acheter ma maison).
D'ou la complexité à trouver la titine pas trop malade au niveau des bases
Mais Dieu m'en soit témoin, J'y arriveRAI !!
J'ai d'ailleurs la piste 5 pour ce week end + une piste annexe (en meilleur état dc un peu plus cher).
Dans l'attente de vos com' et réponses
A plus tard les Deuchistes !!

T'occupe pas de la marque du vélo Pédale...