Il ne me reste plus qu'à attendre. j'ai faim !!!!! Je mangerai bien un burrito !!! Dommage pas de livraison à domicile possible !!

Vive Internet et les portables high-tech. Je peux vous en faire part en direct !!

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Deuchémoi a écrit :A midi j'ai manoeuvré la deuche et j'ai oublié d'enlever le contact. Je suis bloqué au boulot .....
![]()
Il ne me reste plus qu'à attendre. j'ai faim !!!!! Je mangerai bien un burrito !!! Dommage pas de livraison à domicile possible !!![]()
![]()
Vive Internet et les portables high-tech. Je peux vous en faire part en direct !!
Ha ben je me sens moins seul !!!zamzam a écrit ::D Si ça peut te consoler, j'ai fait la même aujourd'hui
TontonDesEtoiles a écrit :Hello,
Tiens tiens voilà qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un débutant sourd
J'avais envisagé une bobine de secours dans le coffre mais je vais voir si il n'y aurait pas une possibilité de la mettre en place de façon à n'avoir que les fils à rebrancher pour repartir.
Non, pas de bobine de secours ! Je voyage sans filet et même pas peur !scrat a écrit :Warrffff ...Warrffff ...Warrffff .............. t'as une 2cv et t'as pas de bobine de secours ????? non mais allo quoi !!!!!![]()
![]()
![]()
bon ok les gars ..... je sors !!!![]()
mais juste en passant pour causer bobine , dimanche en montrant mon beau moteur un type me dit t'as bobine est branchée a l'envers ?effectivement le + contact était sur le - de ma bobine . j'ai donc rebranché dans le bon sens ( après 1000 bornes quand même ) ..... et bin ça ne change rien .
Bon à savoir ... pour le cas où il y a urgence à repartir !!renato13 a écrit :si çà t’arrive encore, tu enroule ta bobine avec un chiffon, et tu mouille avec une bouteille d'eau froide ton chiffon (noyer) ton huile dans la bobine va refroidir en quelques minute.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité