J'ai un problème avec ma deuche, les feux de stop ne fonctionnent plus. Ils fonctionnaient encore il y a une semaine. J'ai vérifié au niveau du contacteur à la pédale, le courant arrive et ressort lorsque j'enfonce la pédale par contre, rien n'arrive sur les feux à l'arrière. Je pense que je dois avoir un mauvais contact quelque part mais je ne vois pas ou, quelqu'un aurait t'il une idée?
Feux de stop de 2cv
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- Michaël
- Docteur deuchiste

- Messages : 1965
- Enregistré le : 19 août 2009, 22:19
- Ma deuche : 2cv6 Spécial et 2cv6 Charleston
- Date de naissance : 01 nov. 1978
Feux de stop de 2cv
Salut !
J'ai un problème avec ma deuche, les feux de stop ne fonctionnent plus. Ils fonctionnaient encore il y a une semaine. J'ai vérifié au niveau du contacteur à la pédale, le courant arrive et ressort lorsque j'enfonce la pédale par contre, rien n'arrive sur les feux à l'arrière. Je pense que je dois avoir un mauvais contact quelque part mais je ne vois pas ou, quelqu'un aurait t'il une idée?
J'ai un problème avec ma deuche, les feux de stop ne fonctionnent plus. Ils fonctionnaient encore il y a une semaine. J'ai vérifié au niveau du contacteur à la pédale, le courant arrive et ressort lorsque j'enfonce la pédale par contre, rien n'arrive sur les feux à l'arrière. Je pense que je dois avoir un mauvais contact quelque part mais je ne vois pas ou, quelqu'un aurait t'il une idée?
-
Domi
- Docteur deuchiste

- Messages : 6350
- Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 oct. 1961
- Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
- Âge : 64
:? Bin si tes ampoules sont bonnes, vérifies si les fils ne sont pas débranchés de leurs prises respectives dans le coffre, près des feux AR.
Eventuellement, regarde également la botte de connexions au dessus de la batterie, c'est là qu'est couplé tout le faisceau qui part vers l'AR.
Parfois, il arrive qu'une des connexions se débranche. :roll:
Bonnes recherches.
Eventuellement, regarde également la botte de connexions au dessus de la batterie, c'est là qu'est couplé tout le faisceau qui part vers l'AR.
Parfois, il arrive qu'une des connexions se débranche. :roll:
Bonnes recherches.
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
- Michaël
- Docteur deuchiste

- Messages : 1965
- Enregistré le : 19 août 2009, 22:19
- Ma deuche : 2cv6 Spécial et 2cv6 Charleston
- Date de naissance : 01 nov. 1978
Merci à tous pour vos réponses :D J'ai résolu le problème, c'était au niveau du faisceau au dessus de la batterie, je ne sais pas comment c'est d'origine mais j'avais tous des raccords à la c**, j'avais déjà eu un mauvais contact avec un clignotant arrière, j'ai tout remplacé par des dominos et ça refonctionne :D
