Bravo à vous deux,père & fils.C'est du bon boulot,une vrai p'tite entreprise artisanale
 Bravo à vous deux,père & fils.C'est du bon boulot,une vrai p'tite entreprise artisanale  
 Bon courage pour la suite.

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

-Y a pas à dire c'est de "l'art" et un p'tit coup de système D.
  -Y a pas à dire c'est de "l'art" et un p'tit coup de système D.

Alors ça c'est intéressant!!! car je n'aime pas trop ce coté "autocollant"... mais faute de mieux! A suivre donc!!!zamzam a écrit :Hello !
Pour le schéma des vitesses il existe des pochoirs ...je recherche et si je trouve je vous dis....pour le prochain ! :roll:

J'ai reussi à trouver quelques photos et effectivement, elle sera bleu intérieur et extérieur et les élément gris en AC 132. De toute manière, c'est comme ça qu'était celle de mon papy, donc, on refait à l'identique!!!
  J'ai reussi à trouver quelques photos et effectivement, elle sera bleu intérieur et extérieur et les élément gris en AC 132. De toute manière, c'est comme ça qu'était celle de mon papy, donc, on refait à l'identique!!!