Ma deudeuch' est muette dès qu'il s'agit de clignoter.
Quand je dis "muette", je ne parle pas seulement du bruit, mais de l'ensemble : elle ne clignote pas.
L'ancien proprio m'a dit que le fusible avait sauté, ce qui est exact.
J'ai racheté 2 fusibles en 16 A et 1 en 10 A, mais j'hésite à simplement remonter 1 fusible sans avoir vérifié la cause.
Ce d'autant moins qu'il y a 2 centrales de clignos démontées sur le tableau de bord, et que la 3ème, qui est en place risque donc de griller.
Manifestement, tout a été bricolé, mais du coup, la plupart des fils sont neufs.
Je pense changer les ampoules (parce que c'est dans mes cordes ...).
Je voudrais bien aussi démonter le tableau de bord et vérifier les branchements, mais là , après avoir démonté les 4 vis en façade, je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Ci-joint une photo (déjà connue du forum) pour vous montrer à quoi ressemble mon tableau de bord (actuellement, les 2 boutons marqués D et G sont utilisés pour commander les clignos).

Merci pour vos conseils ... :D




 Ah, on progresse, c'est tout bon ça !  :P
 Ah, on progresse, c'est tout bon ça !  :P 

 Bin ça dépend des comodos de clignotant en fait. Au passage, sur les vieilles 6V, les Françaises recevaient une "minuterie", avec un basculeur centré, il suffisait de l'orienter du coté où on voulait indiquer sa direction, le clignotement durait un "certain temps" avant s de stopper...
 Bin ça dépend des comodos de clignotant en fait. Au passage, sur les vieilles 6V, les Françaises recevaient une "minuterie", avec un basculeur centré, il suffisait de l'orienter du coté où on voulait indiquer sa direction, le clignotement durait un "certain temps" avant s de stopper...