Présentation deuchiste belge.
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- Dolly85
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : (Véritable) Dolly Blanc Meije Vert Bambou
- Date de naissance : 11 juil. 1970
Présentation deuchiste belge.
Bonjour à tous,
Ca fait un bout de temps que je musarde sur ce forum, mais je ne me suis jamais présenté...
Je suis Philippe, j'habite dans la région namuroise, j'ai 46 ans et suis l'heureux propriétaire d'une Dolly de la 2ème série, Octobre 1985 (c'est ce que je voulais depuis que je me suis décidé à acquérir une Deuche, j'ai donc pris beaucoup
de temps à m'assurer que je pourrais identifier à coup sûr ce modèle-J'écrirai un post à ce sujet un jour).
Elle est vert Bambou et blanc Meije. Je l'ai trouvée en France, en 2015, elle n'avait jamais quitté la famille, documents officiels à l'appui.
L'attestation de date fournie par le conservatoire Citroën m'a permis de confirmer qu'il s'agissais bien d'une Dolly.
Elle est en très bon état, totalement d'origine, dans son jus. Il ne doit pas en rester beaucoup dans cet état et dans cette combinaison de couleurs.
En Octobre 1985, 2000 Dolly ont été produites dont seulement 600 pour le marché français...et comme les autres combinaisons rouge/blanc, rouge/jaune avaient plus de succès...les vertes ne courent pas les rues.
Petite remarque pour les personnes intéressées par cette série, il est beaucoup écrit que le vert Bambou n'a pas reçu de nouveau code couleur à l'occasion de sa sortie. Ce n'est à mon avis pas tout à
fait exact, vu que sur le tablier, les deux codes couleurs sont renseignés, le bien connu EWT pour le blanc Meije, et ERJ pour le vert Bambou (alias AC533).
Voilà voilà, c'est plus ou moins tout....ah oui, étant client d'une boutique de pièces détachées bien connue, du côté de Charleroi, gérée par le très sympatique Joël, j'ai le privilège de 'fréquenter' Domi en personne!
En photo, ma Dolly en compagnie de la Charleston (1990) de mon beau-frère...
Amitiés deuchistes,
Philippe.
Ca fait un bout de temps que je musarde sur ce forum, mais je ne me suis jamais présenté...
Je suis Philippe, j'habite dans la région namuroise, j'ai 46 ans et suis l'heureux propriétaire d'une Dolly de la 2ème série, Octobre 1985 (c'est ce que je voulais depuis que je me suis décidé à acquérir une Deuche, j'ai donc pris beaucoup
de temps à m'assurer que je pourrais identifier à coup sûr ce modèle-J'écrirai un post à ce sujet un jour).
Elle est vert Bambou et blanc Meije. Je l'ai trouvée en France, en 2015, elle n'avait jamais quitté la famille, documents officiels à l'appui.
L'attestation de date fournie par le conservatoire Citroën m'a permis de confirmer qu'il s'agissais bien d'une Dolly.
Elle est en très bon état, totalement d'origine, dans son jus. Il ne doit pas en rester beaucoup dans cet état et dans cette combinaison de couleurs.
En Octobre 1985, 2000 Dolly ont été produites dont seulement 600 pour le marché français...et comme les autres combinaisons rouge/blanc, rouge/jaune avaient plus de succès...les vertes ne courent pas les rues.
Petite remarque pour les personnes intéressées par cette série, il est beaucoup écrit que le vert Bambou n'a pas reçu de nouveau code couleur à l'occasion de sa sortie. Ce n'est à mon avis pas tout à
fait exact, vu que sur le tablier, les deux codes couleurs sont renseignés, le bien connu EWT pour le blanc Meije, et ERJ pour le vert Bambou (alias AC533).
Voilà voilà, c'est plus ou moins tout....ah oui, étant client d'une boutique de pièces détachées bien connue, du côté de Charleroi, gérée par le très sympatique Joël, j'ai le privilège de 'fréquenter' Domi en personne!
En photo, ma Dolly en compagnie de la Charleston (1990) de mon beau-frère...
Amitiés deuchistes,
Philippe.
- bob41
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
- Date de naissance : 26 sept. 1966
- Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)
Re: Présentation deuchiste belge.

Bienvenue sur le forum avec ta superbe Dolly verte. C'est vrai que c'est pas la plus courante...

- JC 34
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : Ami 8 Berline 1977
- Date de naissance : 01 oct. 1951
Une bien belle auto, félicitation

- DERIO
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2CV6 10/1972
- Date de naissance : 05 juin 1956

Une belle mini brochette de 2cv, dont une sur un bambou !

- zamzam
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
- Date de naissance : 27 juil. 1959
Bienvenue Philippe !

ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
La 2CV : la seule voiture "open source"
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Bonsoir Philippe et bienvenue parmi nous !
Amitiés à Domi, à l'occasion !!

Amitiés à Domi, à l'occasion !!

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Poyducotam
- Deuchiste de référence
- Ma deuche : aucune... pour l'instant
- Date de naissance : 23 août 1966
Belle présentation et très jolie voiture 
Bienvenu sur le forum

Bienvenu sur le forum

- RICMAN41
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv(79,85)AKpickup(76)Acadiane(85)
- Date de naissance : 03 févr. 1972

Moi aussi j'en aurai une bientôt (en remontage) bleu nuit/jaune rialto mais pas d'origine sachant que l'hiver arrive,
j'ai de plus en plus de mal à parcourir les 20 mètres qui me sépare du garage

La carte de bleu elle,elle a chauffé aujourd’hui,340 euros de pièces pour Titine,normalement ça devrait être bon,enfin + quelques bricoles
pour finir.