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Re: Nouveau Deuchiste
Posté : 20 oct. 2012, 20:45
par Damien60840
Et bien l'été, détrompe toi!
En roulant tu n'auras pas le souci, mais lors d'un arrêt, c'est jackpot.
Et tu n'as pas plus de risque de l'arracher que la durite en elle même, d'autant qu'il y a une petite patte de fixation de la durite sur le dessus du longeron qui aidera parfaitement le filtre à ne pas descendre se promener plus bas.
Re: Nouveau Deuchiste
Posté : 20 oct. 2012, 21:27
par zamzam
2CVJODEL a écrit :
Un dessin pour la localisation et la fixation de la tôle protectrice ?
4 points de soudure?
-
Hello ! :D
Comme dit avant il est mieux de prendre une tôle à visser d’ailleurs ton châssis est déjà prêt pour ça tu as les 2X4 trous sur les bord extérieurs des longerons (1 avant et 3 après l'anneau de remorquage ) ce qui n'est pas le cas de tout les châssis !.....

Re: Nouveau Deuchiste
Posté : 20 oct. 2012, 21:29
par chris60
post retiré
Re: Nouveau Deuchiste
Posté : 20 oct. 2012, 22:31
par Damien60840
Pour le changement c'est bonheur dans le passage de roue: tu tournes tes roues à gauche, et ça va tout seul.
En le plaçant dans le compartiment moteur mais avant la pompe, faudrait obligatoirement déposer l'aile.
Et pour la chaleur, détrompe toi, juste à côté de la culasse, il fait TRES CHAUD quand tu t'arrêtes. D'autant plus si c'est sur du bitume. Et au dessus, tu as le coude de l'échappement qui sort juste de la culasse, c'est encore pire.
Re: Nouveau Deuchiste
Posté : 24 oct. 2012, 23:20
par admin
Bienvenue chez nous,
Merci pour toutes ces photos.
Bon courage pour la suite,
A bientôt