Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, renato13
bob41 a écrit :La bobine est morte... Isolant HS, manque d'huile.
Micka2cv a écrit :Ouai Ba top qualité quoi comme i dose chez 2cvp au bout d'1 ans c'est mort et concernant l'essai c'est pas vraiment la peine de perdre du temps avec sa c'est mort c'est mort, je vien déjà de perdre 4h à sortir mon moteur et à le remettre à cause d'un joint spi de vilo de mauvaise qualité maintenant sa va bien déjà que je suis obliger de demarer ma deuch comme un voler avec les fil parcque leurs fackin contacteur à clé que j'ai Changer au moi d'août a lâcher c'est super
Micka2cv a écrit :Ouai c'est horrible c'est bien pour sa que je vais fair en sorte de rentrer dans le marcher de la pièces de deuch et metterais un point d'honneur à vendre que des pièces de qualité
Micka2cv a écrit :Ouai Ba top qualité quoi comme i dose chez 2cvp au bout d'1 ans c'est mort et concernant l'essai c'est pas vraiment la peine de perdre du temps avec sa c'est mort c'est mort, je vien déjà de perdre 4h à sortir mon moteur et à le remettre à cause d'un joint spi de vilo de mauvaise qualité maintenant sa va bien déjà que je suis obliger de demarer ma deuch comme un voler avec les fil parcque leurs fackin contacteur à clé que j'ai Changer au moi d'août a lâcher c'est super
Micka2cv a écrit :Je joint une petite vidéo que j'ai fait c'est beau et inquiétant à la fois
Pingouin a écrit :et ta bobine fait des étincelles aussi ?
![]()
![]()
Bon OK, je sors aussi...
Revenir vers « Carburation - Allumage »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité