Lors de ma dernière virée pour aller à un super rassemblement de voiture ancienne... me voilà en rade de 3ème vitesse...
J'ai parcouru les différents sujets et j'ai donc bien vu qu'il fallait que je vérifie l'état de caoutchouc de liaison du levier de vitesse avec la tige de la boite.
J'ai vu qu'il fallait que je fasse aussi attention à l'alignement de tout cela.
j'ai donc acheté de quoi changer les caoutchouc de liaison
en inspectant le moteur, j'ai vu que le silentbloc de la boite était aussi passablement attaqué.
je vais donc le changer aussi...
l'accès au silent bloc n'est super facile (plaque de protection sous le moteur, et silencieux d'échapement), est-il possible de le changer sans enlever le moteur, ou faut-il absolument sortir moteur et boite ?
sinon, question à la noix, sous la boite, il y a une traverse latérale, et juste derrière, un tube d'environ 30 cm avec des "oreilles" de chaque coté, je ne sais pas à quoi cela peut bien servir !
je mettrai une photo demain au cas ou
merci pour les infos, et si vous avez des conseils pour un débutant, je suis preneur

Ax