François44 a écrit : ↑10 mai 2026, 21:55
Faire travailler l'IA pour produire une bouse pareille...
D'accord avec toi en plus c'est des poneys
Re: La 2CV fiscaux
Posté : 12 mai 2026, 16:45
par akoirium
l'idée est marrante, Mais la réalisation IA est catastrophique !
Depuis quand on as un refroidissement liquide et un bouchon de radiateur devant les 2 poneys ?
Bon, j'ai envi de dire : " Avec l'IA... c'est comme le water-polo !... Le plus dure, c'est d'apprendre a nager aux chevaux !"
Re: La 2CV fiscaux
Posté : 12 mai 2026, 16:58
par CHARLYSTONE
Bonjour, avec l'IA, ont viens d'ouvrir la boîte de Pandor, c'est tout et n'importe quoi
Re: La 2CV fiscaux
Posté : 12 mai 2026, 17:21
par akoirium
Psychote pas trop non plus, on est encore très loin du scenario a la terminator malgré ce qu'essaie de nous vendre les médias
Il n'y a absolument rien d’intelligent( je parle de libre arbitre ) dans une IA, car si c’était le cas, toutes les dérives actuelles ne seraient pas possibles .
Il ne s’agit que d'algorithmes orienté plus ou moins largement servant d'outils très efficaces si utilisés correctement.
Mais comme une clé a molette, elle est capable de dévisser n'importe quel écrou .... Mais elle est aussi capable de fracasser la tête de ton voisin qui laisse son chien chier sur ta pelouse !
Re: La 2CV fiscaux
Posté : 12 mai 2026, 19:29
par CHARLYSTONE
Je suis tout a fait d'accord avec toi, pour la clé a molette
Re: La 2CV fiscaux
Posté : 13 mai 2026, 07:24
par Mica
* la pensée du matin *
C'est marrant le comportement humain : on fracasse avec une clé à molette la tête du voisin dont le chien a chié sur la pelouse, mais on ne fracasserait pas la tête du chien si c'est le voisin qui chiait sur la pelouse
Comme quoi l'humain a plus d'empathie avec d'autres êtres qu'avec ses semblables
Re: La 2CV fiscaux
Posté : 13 mai 2026, 17:35
par akoirium
Bhen tu vois... ça je le comprends parfaitement .
Ma feu Labrador me manque !!! et quand je l'ai perdue il y a plus de 10 ans, elle était bien plus " humaine " que certaines personnes que j'étais contraint de côtoyer !