Je suis dans le 28 à Auneau et je devrais être très prochainement l'heureux propriétaire d'une 2CV6 de 1974... C'est un pote (deuchiste) qui me la récupère : c'est pour débarasser un autre copain qui s'en servait trop peu
Je voulais une voiture un peu atypique simple en mécanique (lorsque je fais la vidange ou change le pot sur ma nevada j'ai l'impression d'être garagiste pour vous dire mes compétences en mécanique :mrgreen: ) pour servir de deuxième voiture de dépannage et balade... J'étais parti pour une Fiat 126 (ma mère en a eu une) mais lorsque mon pote m' a proposé une 2CV je n'ai pas hésité (j'ai eu une Dyane que j'ai gardé 6 mois et revendu pour une BX), Citroen un jour Citroen toujours (bof pas les nouvelles)... Et puis avec un beau père qui a travaillé chez PSA et ma femme qui a passé son enfance en CX, XM, 2CV etc etc, je pense que c'est un bon choix pour marquer des points dans ma belle-famille :mrgreen: De plus, il y a plethore de pieces et de magasins (plus confidentiels malgré tout pour les fiat) et surtout je vais pouvoir me la peter en cabriolet 8)
Voilà voilà des photos des que je la récupère et sà»rement plein de questions aussi...