Donc place aux photos ;
à mes yeux super boulot
je ne peux que le félicité pour une première et je pense que d'autres suivront........n'est pas Christophe
. Et vous les "chevronnés" qu'en pensez vous ? Bonne journée ..Modérateurs : Deuchémoi, Eric13190

à mes yeux super boulot
je ne peux que le félicité pour une première et je pense que d'autres suivront........n'est pas Christophe
. Et vous les "chevronnés" qu'en pensez vous ? Bonne journée ..

comment ça, c'est interdit? je crois que tu confonds avec certaines peintures qui ne sont plus utilisées par les pro pour raison de santé mais on peut toujours acheter de la peinture en france.chris60 a écrit :pour moi nickel!!! :D il assure tant mieux j'ai la mienne a faire en bleue !!!!!! :mrgreen: il a réussi a avoir de la peinture????car c'est interdit pour la vente aux non professionnels :?: :shock: chris

chris60 a écrit :oui,je pense que je vais en trouver sur le web mais je préfère une bonne vielle peinture digne de ce nom qui tiens la route car une peinture a l'eau??? :shock: ça tiens ça? petite anecdote j'avais au début de mon permis de conduire une traction 11 BL de 1956(que je n'ai plus malheureusement) et bien la peinture qu'il y avait dessus était vraiment costaud un coup de polish et la peinture était comme neuve!il parait qu'a l’époque c’était de la peinture a froid comme ils l'appelaient car pas de fours pour la sécher de plus je crois qu'il mettaient au moins 6 couches d’où la durée de vie de cette peinture (c'est a l’époque ce que l'on m'avait rapporté sur la peinture)

T'a qu'à les peindre en vert, tes petits martiens... :lol:nano11 a écrit :La 2cv été grise, maintenant si le fiston à garde le N° de peinture je ne sais pas, dés que je le vois je lui pose la questionThéoriquement ce week-end il m' amène ces gosses (3) là fini la rigolade :D

Moi je me suis fournis chez AD pour la peinture Bleu Glacier de la carrosserie.chris60 a écrit :bah écoute pour ne pas les nommés un des plus grands pour moi revendeur de pièces détachées d'origines est mehariclub de cassis et bien dans leurs catalogue il est bien mentionné"vente réservé aux professionnels de l'automobile"je leurs est tel et mon confirmés la vente exclusive aux pros !!!!question pollution ils s'assure comme cela que la peinture est faite en cabine. j'etait pas content vu ce que je leurs ai laissé comme dollars!!!!!!!!en plus j'ai la carte club!! :x