Bon, ce sujet fait suite à mon précédent post signalant que je me séparais de mon Ami 6... Et ben... j'ai craqué.
Ce midi pendant que le déjeuner mijotait, je suis allé lire le journal sur le banc dehors. Quand j'ai tourné la tête à gauche, mon regard s'est reposé sur mon Ami 6 qui me regardait de ses 2 gros yeux jaunes
 Ca m'a fait une petite boule dans la poitrine... Je me suis remis au volant, je suis allé faire le tour du village avec et en coupant le moteur, j'ai craqué, j'ai décidé de la garder. Je suis pas capable de m'en séparer de cette guimbarde, même si j'ai passé qu'un an avec elle, j'ai énormément de souvenirs qui me sont remontés et je me suis résolu à lui donner (pour la énième fois) une autre chance.
 Ca m'a fait une petite boule dans la poitrine... Je me suis remis au volant, je suis allé faire le tour du village avec et en coupant le moteur, j'ai craqué, j'ai décidé de la garder. Je suis pas capable de m'en séparer de cette guimbarde, même si j'ai passé qu'un an avec elle, j'ai énormément de souvenirs qui me sont remontés et je me suis résolu à lui donner (pour la énième fois) une autre chance.Je vais faire quelques sacrifices afin de pouvoir remettre tout le train avant en super état comme à l'origine mais tant pis, c'est mon Ami 6 à moi que j'aime ! :D Le virus du bicylindre à été plus virulent que prévu.
Me revoila donc parmi vous et pas qu'un peu cette fois !

8)
  8)