Présentation Rémy
Posté : 29 juin 2015, 17:45
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je m'appelle Rémy la trentaine bien passée et inconditionnel de l'automobile et surtout des modèles historiques ...
Passionné de refroidissement à air, je suis l'heureux propriétaire d'une 911 et nouvellement grâce à un héritage d'un 2cv6 de 1986.
Toutefois celle-ci m'embête, après n'avoir pas roulé depuis 1996, j'ai décidé de la remettre en route, un verre d'essence directement dans le carbu, une batterie et là ........ magie :D
Devant autant de facilité, je décide de la réviser :
- bougie
- pompe a essence
- vidange boite et moteur
- échappement
- capote
Mais la facilité n'est plus...
Madame démarre mais ne tient pas le ralenti ou bien à l'aide du starter ! :|
Voilà les points contrôlés :
- carburateur nettoyé
- joint de carbu neuf (embase, couvercle)
- niveau de cuve ok 18 mm
Avez vous une idée ? là, je galère et j'aimerai tant faire des petites virées ...
Merci d'avance.
Nouveau sur le forum, je m'appelle Rémy la trentaine bien passée et inconditionnel de l'automobile et surtout des modèles historiques ...
Passionné de refroidissement à air, je suis l'heureux propriétaire d'une 911 et nouvellement grâce à un héritage d'un 2cv6 de 1986.
Toutefois celle-ci m'embête, après n'avoir pas roulé depuis 1996, j'ai décidé de la remettre en route, un verre d'essence directement dans le carbu, une batterie et là ........ magie :D
Devant autant de facilité, je décide de la réviser :
- bougie
- pompe a essence
- vidange boite et moteur
- échappement
- capote
Mais la facilité n'est plus...
Madame démarre mais ne tient pas le ralenti ou bien à l'aide du starter ! :|
Voilà les points contrôlés :
- carburateur nettoyé
- joint de carbu neuf (embase, couvercle)
- niveau de cuve ok 18 mm
Avez vous une idée ? là, je galère et j'aimerai tant faire des petites virées ...
Merci d'avance.
