J'ai eu pas mal de difficultés à me procurer le joint de cuve de mon carburateur Solex CSIC 26/35 CIT 225. Les principaux fournisseur sur le web (pour les avoir contacté) ne vous fournirons pas cette pièce. On peut la trouver dans des kit hors de prix (ça fait cher le joint papier) et encore ce n'est même pas sûr qu'à l'arrivée vous ayez le bon modèle. Sachant que l'emploi d'une mauvaise référence peut vous faire perdre un nombre incalculable d'heures sur le réglage de votre moulin.
Je pense que je ne dois pas être le seul dans cette situation, d'autant plus que ce carburateur équipe un bon nombre de 2cv si je m'en réfère au très bon article de Synetic : viewtopic.php?f=12&t=3153
J'ai finalement commandé le mien sur ebay en provenance du Portugal chez un particulier qui fait de la pièce d'origine. Super voici mon joint !!!

Une fois monté, plus de callage intempestif sur les freinages appuyés, plus de problème au démarrage, plus de problème de ralenti... et ma consommation à chuté !!! (la vie est belle, quoi !).
Mais bon, prochain démontage de carbu, c'est la même... C'est pourquoi je me suis empressé de le scanner et de le vectoriser. Voici le fichier:
http://www.mediafire.com/view/8p5xxe4xo ... CIT_225.ai
Avec ceci, il vous suffit de vous procurer des feuilles de joint papier et de trouver un "Plotter" (table traçante, qui permet de découper des fichier vectoriel sur des feuilles ou des adhésifs) Tous les bons professionnels du marquage publicitaire en sont équipés. Ça ne vous coutera pas grand-chose et vous pouvez vous en faire à volonté !!!