Ps le carbu est neuf il vient de chez 2cvp
Ratés
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Micka2cv
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Ratés
Bonjours ma titine à fêter ces 100 1er km le moteur est encore en rodage mais il ne tourne pas formidable, elle a des petite rater, qu'on entend bien au ralentis, et que l'on ressent bien à l'accélération surtout juste avant l'enclanchement du double corps.
Ps le carbu est neuf il vient de chez 2cvp
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Re: Ratés
Les carbus de refabrication sont très souvent défectueux, j'ai eu le problème avec MCC. A mon avis seul les carbus reconditionnés et contrôlés de chez Burton sont fiables ..... Il faut peut-être aussi revoir le réglage de l'allumage, des jeux aux culbuteurs ....... 
- renato13
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Re: Ratés
1 contrôle bien l'état des vis bien régler, et l'avance ,+ bougies .
une fois certain de l'allumage ,
1 vis de richesse dérégler
2 angle du papillon non conforme ( mais la ! c’est régler d'usine touche rien)
3 ajustage de gicleur automaticité non conforme, (pareil touche pas si le carbu et neuf)
4 vérifie sil y a pas de prise d'air, sinon tu a un carbu de merde comme la plus part.
- renato13
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Re: Ratés
JC 34 a écrit :Les carbus de refabrication sont très souvent défectueux, j'ai eu le problème avec MCC. A mon avis seul les carbus reconditionnés et contrôlés de chez Burton sont fiables ..... Il faut peut-être aussi revoir le réglage de l'allumage, des jeux aux culbuteurs .......
nos messages se sont croisé, on dit la même chose
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Micka2cv
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Re: Ratés
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Re: Ratés
Bon alors l'allumage était pas super bien régler donc la c'est mieux Ya beaucoup moin d'accoup mais le ralenti est toujours aussi instable on peut poster des vidéo ou il y a un moyen pour que vous l'entendiez pour me dire c que vous en pensez 
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Re: Ratés
Micka2cv a écrit :Bon alors l'allumage était pas super bien régler donc la c'est mieux Ya beaucoup moin d'accoup mais le ralenti est toujours aussi instable on peut poster des vidéo ou il y a un moyen pour que vous l'entendiez pour me dire c que vous en pensez
Oui tu peut mettre une vidéo c’est mieux , tu peut avoir aussi une prise d'air
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Re: Ratés
Bonjour,
pour ma part, j'avais un problème de ralenti instable sur ma 2cv et après avoir tenté beaucoup de choses, je me suis aperçu que mon arbre à came était très usé, plus que les préconisations de la RTA sur certaines cames. Je ne sais pas si tu as contrôlé les cames quand tu as ouvert ton moteur. C'est une piste à ne prendre en compte qu'en dernier ressort vu que le seul moyen de contrôler est d'ouvrir le moteur.
pour ma part, j'avais un problème de ralenti instable sur ma 2cv et après avoir tenté beaucoup de choses, je me suis aperçu que mon arbre à came était très usé, plus que les préconisations de la RTA sur certaines cames. Je ne sais pas si tu as contrôlé les cames quand tu as ouvert ton moteur. C'est une piste à ne prendre en compte qu'en dernier ressort vu que le seul moyen de contrôler est d'ouvrir le moteur.
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Micka2cv
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Re: Ratés
Pour ce qui est du ralentis c'est pareil j'ai l'impression que sa s'arrange alors je vais lui finir sont rodage et je pense que sa devrai le fair car à chaud comme à froid elle démarre au quart de tour sans même avoir besoin d'accélérer
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Re: Ratés
BRAVO !
:danse: :D 
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D