7421 résultats trouvés
- 22 juin 2026, 20:26
- Forum : Moteur
- Sujet : Moteur claquement non régulier dans le moteur de ma 2cv
- Réponses : 17
- Vues : 347
Re: Moteur claquement non régulier dans le moteur de ma 2cv
Bonjour, pour la clé de 14,ont peut utiliser une douille longue de 14,que l'on peut trouver, chez les revendeurs d'accessoires auto,Norauto, attention le diamètre extérieur ne doit pas dépasser 22mm
- 22 juin 2026, 20:20
- Forum : Papoteries deuchistes
- Sujet : Canicule 🥵
- Réponses : 2
- Vues : 29
Re: Canicule 🥵
Excellent

- 21 juin 2026, 09:38
- Forum : Divers
- Sujet : De l'éthanol pour ma 2cv ...
- Réponses : 135
- Vues : 20594
- 20 juin 2026, 20:20
- Forum : Divers
- Sujet : De l'éthanol pour ma 2cv ...
- Réponses : 135
- Vues : 20594
Re: De l'éthanol pour ma 2cv ...
Vous êtes un laboratoire de recherche, votre garage c'est recherche et développement, essayez de créer des pneus carré 
- 20 juin 2026, 18:12
- Forum : Divers
- Sujet : De l'éthanol pour ma 2cv ...
- Réponses : 135
- Vues : 20594
Re: De l'éthanol pour ma 2cv ...
Punaise, ho les gars vous investisser dans les problèmes 
- 20 juin 2026, 12:58
- Forum : News 2CV
- Sujet : Promo chez 2CVP et MCC
- Réponses : 11
- Vues : 214
Re: Promo chez 2CVP et MCC
Bonjour, je commande chez, TPV, ils sont sérieux et jamais eu de problème, ils font souvent des promos ,bon rapport qualité prix
- 19 juin 2026, 23:27
- Forum : News 2CV
- Sujet : La 2CV officiellement ressuscitée par Stellantis
- Réponses : 137
- Vues : 6344
Re: La 2CV officiellement ressuscitée par Stellantis
Tu a raison @akoirium ,tu oublie de parler des vélos en ville et surtout des trotinettes,,ont parle jamais de leurs dangereusitee
- 19 juin 2026, 13:11
- Forum : News 2CV
- Sujet : La 2CV officiellement ressuscitée par Stellantis
- Réponses : 137
- Vues : 6344
- 18 juin 2026, 23:23
- Forum : News 2CV
- Sujet : La 2CV officiellement ressuscitée par Stellantis
- Réponses : 137
- Vues : 6344
Re: La 2CV officiellement ressuscitée par Stellantis
Si ont enlève les chevrons sur le capot, elle ressemble a la Micra
- 18 juin 2026, 19:02
- Forum : News 2CV
- Sujet : La 2CV officiellement ressuscitée par Stellantis
- Réponses : 137
- Vues : 6344
Re: La 2CV officiellement ressuscitée par Stellantis
Tout à fait d'accord, mais le concept va se rapprocher le plus possible du modèle de production, car les pronostics des journalistes sont tous plus ou moins différents, chacun y va de son dessin
- 18 juin 2026, 18:03
- Forum : News 2CV
- Sujet : Promo chez 2CVP et MCC
- Réponses : 11
- Vues : 214
Re: Promo chez 2CVP et MCC
Bonjour, avec la crise les ventes de pièces 2CV ont chuté, y avait une sacrée concurrence entre revendeurs lors de la nationale 2CV, le samedi après-midi, j'ai négocié un reniflard neuf, a 70€,chez MCC, ont a discuté avec la nouvelle responsable, Clara, très sympa et jolie en plus :mdrr:, comme vous ...
- 18 juin 2026, 17:54
- Forum : News 2CV
- Sujet : La 2CV officiellement ressuscitée par Stellantis
- Réponses : 137
- Vues : 6344
Re: La 2CV officiellement ressuscitée par Stellantis
Bonjour, chacun y va de son dessin, il faut attendre octobre prochain ,au salon de l'auto, pour voir cette fameuse "2CV " 
- 18 juin 2026, 17:51
- Forum : Electricité
- Sujet : Démarrage 2cv6 avec fil volant +batterie/+bobine
- Réponses : 44
- Vues : 4146
Re: Démarrage 2cv6 avec fil volant +batterie/+bobine
Bravo, tu a réussi à réparer, 
- 15 juin 2026, 13:45
- Forum : Contrôle technique et Infos administratives
- Sujet : Si si, on peut repasser de CGC à CGN sans difficulté et même sans le vouloir...
- Réponses : 7
- Vues : 196
Re: Si si, on peut repasser de CGC à CGN sans difficulté et même sans le vouloir...
Merci pour la réponse, alors pourquoi elle ne serait plus valable et qu'il faut faire une demande a la FFVE, franchement je n'arrive pas à comprendre 
- 15 juin 2026, 13:18
- Forum : Divers
- Sujet : De l'éthanol pour ma 2cv ...
- Réponses : 135
- Vues : 20594
Re: De l'éthanol pour ma 2cv ...
Franchement, trop de problèmes de réglage, je fais du 5,5 litres a 6 litres au 100 ,et 3000km par an ,personnellement je ne vois aucun intérêt, je préfère garder mes 2CV d'origine j'ai plus de plaisir, maintenant je comprends ceux qui modifie la leur car ils roule tout les jours, et parfois c'est la ...
- 15 juin 2026, 12:58
- Forum : Restaurations en cours / Photos
- Sujet : Restauration partielle de ma 2cv6 de 1978
- Réponses : 895
- Vues : 146782
Re: Restauration partielle de ma 2cv6 de 1978
Bonjour, j'ai aussi mis un tuyau d'aspirateur,,la sortie du carénage d'air, récupérer sur celui d'une Dyane, est soudé par 6 points, que j'ai enlevé avec un foret de 5,ensuite je l'ai mis sur celui de mon carénage et fixé avec des rivets pop, franchement ça va très bien, plus de puissance et gains ...
- 15 juin 2026, 10:22
- Forum : Contrôle technique et Infos administratives
- Sujet : Si si, on peut repasser de CGC à CGN sans difficulté et même sans le vouloir...
- Réponses : 7
- Vues : 196
Re: Si si, on peut repasser de CGC à CGN sans difficulté et même sans le vouloir...
Bonjour, est-ce que il est marqué la mention VÉHICULE DE COLLECTION, sur la carte carte grise
- 13 juin 2026, 19:48
- Forum : Electricité
- Sujet : bobine de 2cv 6 qui crame - allumage réglé
- Réponses : 13
- Vues : 391
Re: bobine de 2cv 6 qui crame - allumage réglé
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai monté des modules Cartier sur mes 2 2CV, depuis 5 ans,ça m'a coûté 25€ les 2 dans une casse,récupéré sur des super 5,franchement que des avantages, en plus j'ai laissé les condo, en cas de panne je rebranche 2 cosses est c'est reparti 
- 13 juin 2026, 15:25
- Forum : Electricité
- Sujet : bobine de 2cv 6 qui crame - allumage réglé
- Réponses : 13
- Vues : 391
Re: bobine de 2cv 6 qui crame - allumage réglé
Module Cartier, pour moi c'est top 
- 12 juin 2026, 16:11
- Forum : News 2CV
- Sujet : La 2CV officiellement ressuscitée par Stellantis
- Réponses : 137
- Vues : 6344
Re: La 2CV officiellement ressuscitée par Stellantis
Autant pour moi,
je pensais que tu parlais de la C3 pluriel charleston Bordeaux et noir
- 12 juin 2026, 14:29
- Forum : Carrosserie
- Sujet : Ca existe des cales de portière arrière de 2cv ??
- Réponses : 26
- Vues : 13545
Re: Ca existe des cales de portière arrière de 2cv ??
Bonjour, très bonne astuce 
- 12 juin 2026, 14:24
- Forum : News 2CV
- Sujet : La 2CV officiellement ressuscitée par Stellantis
- Réponses : 137
- Vues : 6344
- 11 juin 2026, 13:26
- Forum : Carburation - Allumage
- Sujet : Fuite joint 28 cbi de 2cv
- Réponses : 25
- Vues : 634
Re: Fuite joint 28 cbi de 2cv
Bonjour Seb, pour la fuite, peut-être que le joint est trop fin,pourquoi ne pas rajouter un autre ,avec 2 joints plus de fuite ,essaye et tu verras, pour les 2 blagues, ils sont sûrement,destinés a l'étanchéité pour l'axe ,voilà j'espère que tu vas résoudre ton problème ,je comprends ton désarrois ...
- 10 juin 2026, 16:32
- Forum : Sorties, rencontres 2CV - Photos
- Sujet : Escapade du BBD Deuch Ambutrix
- Réponses : 3
- Vues : 117
Re: Escapade du BBD Deuch Ambutrix
Bonjour, c'est le Club BB DEUCH de l'Ain a Ambutrix a côté de Amberieu en bugey
- 10 juin 2026, 07:42
- Forum : Carburation - Allumage
- Sujet : Fuite joint 28 cbi de 2cv
- Réponses : 25
- Vues : 634
Re: Fuite joint 28 cbi
Bonjour, non le joint a la base du carburateur côté collecteur, peut être que ton joint cuve est mal mis ou de mauvaise qualité
- 09 juin 2026, 22:51
- Forum : Restaurations en cours / Photos
- Sujet : Restauration 2 CV AZL 1957
- Réponses : 144
- Vues : 16780
Re: Restauration 2 CV AZL 1957
Bravo, maintenant y'a plus qu'à,

- 09 juin 2026, 19:11
- Forum : News 2CV
- Sujet : La 2CV officiellement ressuscitée par Stellantis
- Réponses : 137
- Vues : 6344
Re: La 2CV officiellement ressuscitée par Stellantis
Allez ont va pas se prendre la tête, chacun a ses opinions ,ont verra lorsque elle sera présenté au salon de l'auto a Paris
- 08 juin 2026, 17:48
- Forum : News 2CV
- Sujet : La 2CV officiellement ressuscitée par Stellantis
- Réponses : 137
- Vues : 6344
Re: La 2CV officiellement ressuscitée par Stellantis
Normal, mettre un logo 2cv,sur une Fiat Panda, fait vendre Stellentis est un groupe financier, seul le fric compte 
- 07 juin 2026, 14:12
- Forum : Electricité
- Sujet : Faisceau barre de phare de ma 2cv
- Réponses : 21
- Vues : 591
Re: Faisceau barre de phare de ma 2cv
c'est propre joli boulot !
Juste un conseil qui coûte pas grand choses ...
Si tu as de la graisse hydrofuge spéciale machin truc, de la vaseline , de la "graisse a traire" ( dispo en pharmacie ) de la graisse teflon ou lithium pour vélo de compétition ou tout autres...
Déconnecte toute tes ...
- 06 juin 2026, 17:32
- Forum : Carburation - Allumage
- Sujet : vis de richesse M4 sur carbu de 2cv 34
- Réponses : 9
- Vues : 383
Re: vis de richesse M4 sur carbu 34
Désolé j'ai pas de réponse pour te dépanner, mais Mr @Lolodubalaou qui est le grand spécialiste du carburateur, professeur en carburologie Solex,dès qu'il verra ton message va te donner la solution ,patience 