150Km valides sans problèmes sauf la légère fuite d’huile !!
J’ai même réussi à prendre 80km/h meme a froid démarrage au quart de tour
Plus qu’à réaliser le CT
Merci à tous pour votre aide !
Le bruit est principalement au ralenti …AntoineDMG a écrit : ↑28 mars 2026, 14:35 J’ai fais la technique du steto du mécano avec le tourne vis et ça l’air de venir du couvre culbuteur ?? J’avais vérifier les jeux des bielles etc aucun jeu …