Je lui est passé direct un coup de Karcher pour virer la crasse accumulé et voir les défauts

Je vais tenter de vous poster qq photo
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Même la boite à fusibles à eu le droit à un petit trait de peinture verte
C'est là que je vois le bleu ! Mais je peux largement me tromper, hein !!
Normalement, la pastille avec le code couleur est ronde et localisée dans les environs de la plaque grise !
admin a écrit : ↑26 nov. 2024, 20:47 Sacré Nico, tu m'impressionnes, t'as tjs l'oeil ! Je dirais gris, mais j'aurais rien vu si tu n'avais pas entouré![]()
Bienvenue chez nous nouveau deuchiste, j'aime bcp les vertes, alors même si ce n'est peut-être pas de l'origine, je l'aime déjà beaucoup
Bon courage pour la restau, on a vu bien pire !
Effectivement !
Ok mais avant de déculassé va falloir que potasse grave car c ,est une chose que je n 'est jamais fait j'espère trouver des tuto là dessus et sur le reste d'ailleursDamien25 a écrit : ↑25 nov. 2024, 07:49 Salut,
Jolie voiture !!
en effet pour la couleur d'origine, dur à dire, à se demander s'il n'y a pas eu plusieurs peintures, car on voit aussi du gris métal, non ?
Pour le moteur, il s'est visiblement occuper de bien lubrifier le compartiment moteur ;o)) y'aura au moins une pochette de joint ! Perso, une fois que t'aura viré les ailes, je déculasserais avant de démarrer pour vérifier l'état et aviser de la suite des évenements... et ça te permet de changer direct les joints à lunette des tiges de culbu qui fuient tout le temps, + un petit réglage jeu aux soupapes...
Bon courage !
Damien
Bjr Honnêtement j ai pas regardé mais seront elle au moins en meilleur état et surtout si il faut prendre une journée et faire 1000 borne pas vraiment emballé mais sinon oui si c 'est a proximité je suis preneur je vais regarder sur le coin coin et si sur le forum ya je suis preneur mais de toute façon il va bien falloir que ni passé car je pourrai pas changé tout se qui est bouffer car même si elle est pas au point de certaines ya de la corrosion sur toute les parties