Je souhaite retendre mon frein à main.
Il y a bien 2 papillons en bout de câble ? J'en ai un à droite au niveau du châssis, l'autre est bien celui au ras du levier coulissant ?
J'ai bien lu qu'il fallait d'abord régler les excentriques et régler les tambours et le frein à main à la limite du freinage.
Sinon, ma question principale repose sur le moyen de levage de la roue.
J'ai à ma disposition un petit cric losange de Kangoo, ainsi que le cric de la 2CV.
Il me semble que lever le bras de suspension serait plus efficace, que de lever tout le côté à la fois avec le cric de la 2CV.
Comment faites-vous ? est-ce que le cric losange peut se mettre sous le bras de suspension ?
 
 N'y a-t-il pas un risque que ça glisse ou que ça abîme tout ?
Merci pour votre aide et vos conseils.
Bonne journée.






 
  ). Pas très confiance si tu le mets juste sous le bras de suspension. Mais tu peux le mettre sous le brancard du châssis au droit de la fixation de l'essieu (entre les deux boulons), s'il a une hauteur de levée suffisante pour décoller la roue...
 ). Pas très confiance si tu le mets juste sous le bras de suspension. Mais tu peux le mettre sous le brancard du châssis au droit de la fixation de l'essieu (entre les deux boulons), s'il a une hauteur de levée suffisante pour décoller la roue...
 merci Bob.
  merci Bob.